Svp donner moi des réponse

Svp donner moi des réponse

Messagepar Bwéni » Dim Jan 16, 2022 10:45 am

Bonjour je vien ver vous depuis samedi matin fin depuis mon reveille j ai des douleur niveau bas du dos impossible de dormir et de me coucher et mal de tete aprem j'avais 39.2 de fievre et je suis à 2 jour d avoir mes règles vous en pensez quoi svp en attente d'une réponse merci 😒 et cette nuit pareille j'arrive pas à dormir n importe quelle position sa me fait hyper mal et j ai passer la nuit avec 38.2 de temp
Bwéni

Message(s) : 49

Re: Svp donner moi des réponse

Messagepar Gahya » Dim Jan 16, 2022 8:55 pm

Il faut que tu consultes ton médecin ça peut être tes reins. En tout cas ça n'a surement rien a voir avec une potentielle grossesse là ya probablement une infection quelque part
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabuleux » Dim Jan 16, 2022 11:28 pm

Fais gaffe comme Gayá a dit si c’est les rein c’est peut être un pyelonephrite pour être sur tape en bas du dos vers les reins si c’est sa c’est que ils sont toucher, et si consulte dès lundi car c’est pas normal
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar deahdeborah » Lun Jan 17, 2022 11:45 am

Bonjour à tous svp, ai besoin d'une réponse sur un problème qui m'arrive à chaque fois que je couche avec mon mec à la fin ai de douleur que je n'arrive pas à asseoir mais de que je dors et je réveil cela disparaît,je ne sais quoi faire svp aidez moi
deahdeborah

Message(s) : 2

Messagepar Bwéni » Mar Jan 18, 2022 8:06 pm

Merci pour vos réponse mais du coup j ai suivie mon instinct j'ai fait un test urinaire ce matin qui c'est révélé positif mais la barre pâle du coup prise de sang cette aprem et j'attends les résultats demain matin merci de vos réponse vraiment et je viendrai vous tenir au courant merci les filles😊
Bwéni

Message(s) : 49

Retour vers Avis Importantes