Retard de règles

Re: Retard de règles

Messagepar Alexandraa » Mar Jan 18, 2022 10:06 pm

Lol pas de soucis, mais en général c'est possible? Parce que j'avais fait un test 2 jours avant les règles et négatif. Et la depuis qu'elle sont finies j'me sens bizarre. Parfois mal au ventre comme si ça ballonnée, hypersensibilité , douleur au dos, et pertes ++. Donc...
Alexandraa

Message(s) : 72

Messagepar Laduy » Mar Jan 18, 2022 10:16 pm

Bonsoir tout le monde, désolé je suis débutante je sais même pas comment poser sa propre question je me permet de la poser ici afin d’avoir un peu d’aide… Le 16 décembre 2021 j’ai fais une fausse couche précoces. Aujourd’hui je suis en retard de règle j’étais sensé avoir mes règles donc le 16 janvier mais non, et je suis positif clearblue me dis 1-2 semaines. J’ai fais une prise de sang qui me dis aussi positif 17,4hcg… Vous en pensez quoi? Que c’est trop tôt? Que sa peu baisser? J’ai peur que sa m’arrive comme au mois de décembre… Que mes règles se déclenche
Laduy

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Jan 19, 2022 8:25 pm

Alexandraa a écrit:Lol pas de soucis, mais en général c'est possible? Parce que j'avais fait un test 2 jours avant les règles et négatif. Et la depuis qu'elle sont finies j'me sens bizarre. Parfois mal au ventre comme si ça ballonnée, hypersensibilité , douleur au dos, et pertes ++. Donc...

Les chances sont faibles je dirais si c'était neg 2j avant mais on sait jamais 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gahya » Mer Jan 19, 2022 8:26 pm

Laduy a écrit:Bonsoir tout le monde, désolé je suis débutante je sais même pas comment poser sa propre question je me permet de la poser ici afin d’avoir un peu d’aide… Le 16 décembre 2021 j’ai fais une fausse couche précoces. Aujourd’hui je suis en retard de règle j’étais sensé avoir mes règles donc le 16 janvier mais non, et je suis positif clearblue me dis 1-2 semaines. J’ai fais une prise de sang qui me dis aussi positif 17,4hcg… Vous en pensez quoi? Que c’est trop tôt? Que sa peu baisser? J’ai peur que sa m’arrive comme au mois de décembre… Que mes règles se déclenche

Ça peut être une nouvelle grossesse tout comme un restant de la fausse couche. Il faut que tu fasses une autre prise de sang 48h après celle là pour voir l'évolution du taux. Si ça double c'est nouvelle grossesse si ça stagne c'est un débris qu'il va falloir enlever et si ça baisse c'est simplement ton corps qui se remet encore de la FC
Gahya

Messagepar Alexandraa » Mer Jan 19, 2022 11:58 pm

Gahya, j'ai fait un test ce matin, négatif. Donc je pense que mon cycle était bizarre ce mois ci, mais j'explique pas les symptômes que j'ai, nausées envies etc 🤣
Alexandraa

Message(s) : 72

Messagepar Gahya » Jeu Jan 20, 2022 11:11 am

Il est forcément négatif vu qu'il détecte en dessous de 21ui. Refait une prise de sang 48h après pour vérifier le taux c'est important surtout si il te reste un débris car sinon il faudra te faire opérer pour l'enlever
Gahya

Messagepar Debcruz12 » Jeu Jan 20, 2022 5:56 pm

Jour J de mes règles et toujours rien pour l'instant même si je sens que ça travaille on essaie bébé 2 aussi j'espère ne pas les voir arriver 🙂 tenez nous au courant du coup 🙂
Debcruz12

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?