pilule mini-dosée

pilule mini-dosée

Messagepar angel » Dim Sep 06, 2015 12:30 am

Bonjour à toutes depuis le deux septembre je prends une pilule mini-dosée (jusqu'à novembre c'est comme une période test) et je voudrais savoir si elles marchent mieux qui les normales, il me semble que c'est une deuxième génération enfin bref si vous pouvez m'eclairer sur le sujet ça serait génial parce que tout ça est nouveau pour moi et je suis un peu perdue ^^' merci d'avance :)
angel

Message(s) : 9

Re: pilule mini-dosée

Messagepar aziza92 » Dim Sep 06, 2015 1:17 pm

Bonjour Angel, j'ai eu une pilule minidosée (Minidril) et elle était bien. En fait c qu'aux niveau hormone ya pas un grand tôt. Généralement on la prescrit en 1ère pilule.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar angel » Dim Sep 06, 2015 9:45 pm

D'accord, mais du coup j'ai peur d'avoir plus de chance de tomber enceinte ma peur est-elle justifiée ?
angel

Messagepar aziza92 » Dim Sep 06, 2015 10:16 pm

Si tu n'as pas d'oublie tu ne craint rien. Prends la chaque jour à la même heure c'est mieux.
Demande à ta gygy des conseils sur ce type de pilule. Mais perso ne t'inquiète pas.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar poulette » Dim Sep 06, 2015 10:21 pm

Coucou, moi g eu des mini dosées pendant des années, la gynéco ne pouvait pas me donner de plus forte car je suis pas très épaisse et je fume :-s. Je n'ai jamais eu de soucis. Mais si vraiment tu n'est pas rassurée parle en a ta gygy. Et au pire il existe d'autre moyen de contraception qui te rassureront peut-être davantage.
poulette

Message(s) : 55

Messagepar angel » Dim Sep 06, 2015 10:30 pm

Merci, à la base je voulais avoir l'implant et ma gugy était d'accord seul problème ma mère je n'ai que 17 ans encore alors elle m'a prescrit cette pilule pour 3 mois, cela fait seulement 5 jours que je la prends mais pour l'instant aucun effet secondaire et je la prends toujours à heure fixe. Mais je viens de lire quelque commentaires sur cette pilule et je ne suis pas trop rassurée après je sais que les différentes pilules qui existent ne sont pas adapté à tout le monde et que chacune doit trouver la bonne, la mienne est Leeloo Gé donc si l'une d'entre vous la prend ou l'a prise et qu'elle pouvait partager son vécu ça serait vraiment génial :) et merci pour vos réponses.
angel

Messagepar poulette » Dim Sep 06, 2015 11:02 pm

Ben justement moi ma dernière c'était liloo. Je l'ai prise pendant 4 ans sans aucun soucis, sauf sur la fin mais c'est juste parce qu'elle ne me correspondait plus
poulette

Message(s) : 55

Messagepar angel » Lun Sep 07, 2015 1:21 pm

D'accord merci beaucoup pour vos réponses :)
angel

Messagepar noirblanc77 » Lun Sep 14, 2015 5:18 pm

Coucouu alors moi jai pris Optilova et Leeloo melangé pendant 11mois et franchement aucun soucis Apres Cest parce qu'elle est micro dosée donc a un taux bas d'hormone ou jsais pas quoi..lol

Je suis obese et jai eu une micro dosée et pas eu de grossesse malgré des oublis (le landemain je reprenais 2 en meme temps pour rester a jours / ou bien quand je m'en souvenai hop je l'a prenai

Je l'ai arreté pour avoir un bebe et 3mois apres je suis tomber enceinte de ma princesse Voila Voila si tu l'a prend bien y a pas de soucis Jai eu aucun effet secondaire ni prise du poids Au contraire regle bcp moins douleureuse
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar angel » Lun Sep 14, 2015 5:56 pm

Je vois qu'elle est efficace félicitation pour ta petite princesse, de mon côté j'ai de petit saignements mais c'est normal apparemment et j'ai l'impression d'avoir pris un peu de poitrine et de poids mais très léger donc c'est parfait :)
angel

Suivant

Retour vers Autre sujet