Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Saikono » Jeu Jan 20, 2022 8:15 pm

Bonjour, bonsoir !

J’ai de grosses douleurs constantes dans le ventre ( qui vont jusqu’au bas ventre mais pas forcément d’autres symptômes ) depuis environ 1 mois - 1 mois et demi, j’ai eu un rapport avec mon copain le 11 Decembre, je précise que j’ai eu mes règles avec 2 jours de retard, donc le 10 Janvier dernier au lieu du 8 ( si on peux compter ça comme un retard .. ) et elles étaient normales,
J’ai aussi effectué 2 test de grossesse, 1 le premier jour de « retard » et le deuxième un y a quelques jours qui ont été tout les 2 négatifs, pour me rassurer ( oui j’ai la phobie de tomber enceinte, ça peut paraître bizarre pour certaines mais c’est comme ça ahah )

Pensez vous que je sois à « risque » ou pas du tout ? Ou cela peut être tout autre chose ?
J’irai voir un médecin mais avant d’avoir eu le temps je demande ici ! Merci pour vos réponses ! :)
Saikono

Message(s) : 2

Re: Enceinte ?

Messagepar Fabuleux » Jeu Jan 20, 2022 8:27 pm

Si ton rapport était protégé tu n’est pas enceinte
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Gahya » Jeu Jan 20, 2022 8:29 pm

Aucun risque si tu étais enceinte tes tests auraient été positifs. Le psychologique impacte beaucoup malheureusement et peut créer certains symptômes 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Saikono » Jeu Jan 20, 2022 8:39 pm

Merci pour votre réponse! Ça me rassure forcément vu que je commençais à me poser des grosses questions.. xD
Oui le mental agit beaucoup, après j’ai de l’endométriose et c’est peut être elle qui me joue des tours aussi :(
Saikono

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle