Mariage

Mariage

Messagepar Fabuleux » Jeu Jan 20, 2022 11:38 am

Salut, je suis assez perdu aujourd’hui, avec mon mari nous avons convenus de se marier pour mai, c’était un projet préparé depuis l’année dernière. Qui nous as demander beaucoup d’effort pour tenir à deux.
Et aujourd’hui nous sommes partie à la mairie pour l’annuler ou essayer de le reporter. Je vais pas trop rentré dans les détails mais l’un de nos témoins nous a causé du tort et depuis 2 mois plein de chose s’enchaîne, qui nous mettent à rude épreuve émotionnellement et psychologiquement. Nous sommes ressorti sans dire un mots et il s’est comporté de manière désagréable, ce qui nous as jeter un froid.
Je suis assez perdu car tout ce qui arrive.
Nous nous aimons mais c’est dur ce qui nous arrive.
Quelqu’un a t-il déjà vécu sa ?
Fabuleux

Message(s) : 66

Re: Mariage

Messagepar Gahya » Jeu Jan 20, 2022 5:58 pm

Le plus important dans un couple c'est la communication c'est important d'exprimer a l'autre ce qu'on ressent. Je pense que c'est important de parler avec lui de ce quil s'est passé pour essayer de comprendre pourquoi il était froid
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fabuleux » Jeu Jan 20, 2022 8:25 pm

J’ai essayé gahya mais il veut pas, en sortant de la mairie il était désagréable.
Surtout que l’on sort d’une période très dur moralement pour lui ( dans son boulot) et j’étais là pour le soutenir que j’ai mis en suspend les activités.
Il espérais que la mairie pouvais repousser le mariage et moi je savais que c’était impossible j’avais suggéré d’annuler ( pas plus de 1 ans). Je précise que nous sommes marié religieusement mais administrativement sa serait l’idéal.
Lui parler c’est heurté un mur
Fabuleux

Messagepar Gahya » Jeu Jan 20, 2022 8:33 pm

Essaie peut-être dans quelques jours quand il sera de meilleure humeur alors 🤷🏻‍♀️ mais c'est bien nul en tout cas si il refuse toute discussion...
Gahya

Messagepar Fabuleux » Jeu Jan 20, 2022 8:55 pm

Jte jure en plus c’est vraiment pas le moment.
Merci de tes réponses quand même
Fabuleux

Messagepar Fabuleux » Ven Jan 21, 2022 1:43 am

J’ai parler avec lui et il a vraiment la haine contre moi car j’ai voulu annuler le mariage à cause d’une témoin et lui voulais reporter. Du coup là il me dit que je vais le regretté me mordre les doigts.
Fabuleux

Messagepar Fabuleux » Ven Jan 21, 2022 2:05 am

Du coup notre mariage est annulé et ce soir il me fait comprend que sa le blesse et Remue le couteau dans la plaie.
Je suis très mal car il m’a dit qu’il pourras pas oublier ce jours et que il fondra des enfants avec moi mais veux plus se marier.
Nous sommes passer par des étapes dur ou je l’es soutenue et c’était dur émotionnellement et hier j’avais eu un refus de candidature puis nous sommes partie à la mairie mais je lui est dit «  on avait pas dit à’qu’on annulais » et sa la déstabilisé
Maintenant il me fait la reproche et me fait croire ce c’était calculé sur le fait que je lui pressais pour un rendez-vous mariage.
Franchement je pensais pas à mal et malgré que je lui est dit sa il me crois pas
Fabuleux

Messagepar Gahya » Ven Jan 21, 2022 1:08 pm

Je pense faut lui laisse le temps de digérer la nouvelle. Il t'a dit tout ça a cause de la colère mais j'espère qu'avec le temps il comprendra. Parce que bon ce qu'il semble dire c'est pas cool quoi si il fait juste des enfants pour faire des enfants et qu'il a pas de sentiments derrière... Surtout que vous êtes mariés religieusement la mairie au final c'est juste des papiers donc il devrait pas prendre tout ça a coeur c'est pas très important
Gahya

Messagepar Fabuleux » Dim Jan 23, 2022 7:59 am

Merci je pense à la même chose, sa c’est calmer entre nous mais ouais c’était pas facile. Mais je suis totalement d’accord avec toi
Pour moi et je lui est dit sa rien est perdu et j’ai rien à prouver il a déjà vu tous le soutien que je lui apporte et pour u importe la situation.
Merci en tout cas
Fabuleux

Retour vers Relation de mariage