couple

Re: couple

Messagepar Anais » Lun Sep 14, 2015 5:39 pm

Aujourd'hui j'ai eu ma journée d'appel il était fou de rage car il y avait un gars de ma classe je vous dit pas la chose.
Anais

Message(s) : 17

Messagepar yoda » Lun Sep 14, 2015 5:56 pm

Tu malheureusement il faut qu il se calme ton homme. La base d une relation saine dans un couple c la confiance. A vous d en parler de mettre les choses au claire tu as le droit de sortir sans t attirer sa colere a chaque fois.
En tout cas miss couage a toi
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Princesse » Lun Sep 14, 2015 8:24 pm

La jalousie maladive fait attention à toi et réfléchi à si tu peux vivre avec ou pas. Bon courage.!
Princesse

Message(s) : 63

Messagepar Anais » Mar Sep 15, 2015 8:18 pm

Des fois ça en est a la limite De la violence et on arrive pas a communiquer ... Bref merci beaucoup a tout le monde c'est une relation compliquée mais bon.. Gros bisous
Anais

Messagepar marie28 » Mer Sep 16, 2015 9:32 pm

Coucou je te souhaite bon courage j ai un frère et des amis militaire alors l armée sa me connaît un peu. Faut pas croire oui il ne sors pas souvent mais sait c est choix tu n à pas à subir les conséquences. L armée n est plus comme avant je voit bien mon frère me parler souvent de ses soirée à la caserne à faire des soirée poker ect .... mais même si pour lui il est compliquer il doit te faire confiance sinon tu va vite en avoir plus que marre. Et surtout si il devient violent ne reste pas avec lui. Parle lui dit lui que de temps faut que tu sorte voire des amis que sa te fait du bien moralement et que ce n est pas pour sa qu il faut qu il te fasse des crise dit lui que tu l aime et que tu n irai jamais le tromper
marie28

Message(s) : 302

Messagepar Anais » Lun Sep 21, 2015 8:14 pm

Je lai vu se weekend ça c'est bien passé mais bon jusqu'à la prochaine
Anais

Messagepar anaismeh93 » Lun Oct 19, 2015 2:42 pm

Bonjour tous le monde ... J ai un petit souci avec mon copain! Je l aime mais quand il est avec moi je ne le supporte pas je comprends pas
anaismeh93

Message(s) : 1

Messagepar Milie. » Mar Oct 20, 2015 4:48 am

Coucou , Le fait qu'il soit dans l'armé ne change pas grand chose . je peux te confirmer que les hommes militaires ne sont pas tous comme ça . Je crois que vous devez avoir plus de communication . Mais il ne peut pas t'interdire de sortir ou allez voir tes amis .C'est un manque de confiance . Si lui peut le faire alors pourquoi pas toi ? Ne reste pas seule de ton côté .
Milie.

Message(s) : 7

problème de couple

Messagepar tiffi » Mar Oct 20, 2015 5:37 pm

Cc les filles j'ai un pb de couple. Je suis enceinte sa fait mtn 27semaines et depuis ma grossesse mon chéri a un comportement bizarre il n'est plus comme avant j'ai donc pris la peine de fouiner son fone et la je me rends compte qu'il voit d'autre filles je me suis donc emporter et je lui ai dmder pk eskil voit ailleurs et il m'a dit qu'il ne faisait rien. Moi sa me frustre psqil me prend non seulement pou une idiote mais se fou en plus de moi. Je veux prendre mon courage a deux mains et lui dire merde mais j'ai peur psq je l'aime tjr et il y a l'arrivée du bb et si je le fais mtn j'aurai pas de soutien et je sais kil ne va plus s'occuper de moi. Je sais plu koi faire aider moi.
Dernière édition par tiffi le Ven Déc 04, 2015 2:42 pm, édité 2 fois.
tiffi

Messagepar nanie » Mer Oct 21, 2015 10:57 am

Kikou tiffi . Je pense que c'est mieux de créer ton propre sujet c'est plus adéquat, et tu auras plus de réponses concrètes.
nanie

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte