Retard de règle

Retard de règle

Messagepar Equiinoxe » Dim Jan 23, 2022 12:57 am

Bonsoir, bonjour.

Je viens vers vous pour demander votre aide.

Voilà mon problème c'est que j'ai été vacciné en septembre c'était ma deuxième dose et je me souviens que le mois suivant j'ai eu des règles de couleur marron avec un flux qui n'étais pas habituel. Et aujourd'hui j'ai un retard de règle de 19 jours et je me demander si il fallait que je m'en inquiète plus que ça sachant que je ne vois pas de gynécologue parce que je n'ai pas encore eu de rapport, j'ai un peut honte d'en parler à ma mère,il faut dire que chez moi nous ne parlons pas de ces choses là.
J'aimerais vraiment que quelqu'un me conseille ou qu'il me partage son ressenti sur ma situation histoire de m'orienter un peu.

Mercii d'avance!!

Petite précision j'ai des règles irrégulier elles ne sont pas très ponctuelle mais je les ai tous les mois et j'ai un flux important.
Equiinoxe

Message(s) : 1

Re: Retard de règle

Messagepar Gahya » Dim Jan 23, 2022 3:16 pm

Ça peut arriver de ne pas ovuler sur un cycle en soit c'est pas grave. Mais si ça recommence au cycle d'après et que tu as encore 15j de retard alors prend rdv avec ta gygy pour faire le point. Mais en tout cas ça ne semble pas avoir un rapport avec le vaccin de septembre c'est trop loin surtout si entre temps tout était revenu dans l'ordre
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle