Hello, help please

Hello, help please

Messagepar Laurinette41 » Lun Jan 24, 2022 11:43 am

👋 bonjour.
Vous expliques en quelques lignes ma problématique. Je suis sous pilule "Leeloo Ge" j'ai eut mes avant dernière règle le 16 décembre mais très abondantes, en comparaison des celles habituellement, ou j'ai saigne mais ultra léger vraiment! Et ce mois ci j'ai eut " mes règles" de janvier donc 28 jours pile après les dernières du 16 décembre, elle j'ai eut très très très peu, juste quelques fois en messuyant au toilette et vraiment léger, pas mal au ventre rien.. Et depuis hier j'ai une grosse douleur au bas ventre mes pas de celles qu'on récent pendant les règles, j'ai mal dans l'utérus ou la vessie j'ai l'impression, comme si on appuyé dessus. Et j'ai aussi les tetons qui me font mal, seulement quand je passe ma main dessus. Pensez vous que je peut être enceinte ? Ou s'est juste un petit problème hormonal ? J'ai un rendez-vous pour un frottis début février, au cas où... merci pour vos réponses. Cordialement, Laurinette41.
Laurinette41

Message(s) : 11

Re: Hello, help please

Messagepar Gahya » Lun Jan 24, 2022 8:09 pm

C'est peu probable que ce soit lié à une grossesse mais dans le doute tu peux faire un test pour te rassurer
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laurinette41 » Mar Jan 25, 2022 1:46 pm

J'ai fais une prise de sang ce matin, j'attends les résultats..
Laurinette41

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Mar Jan 25, 2022 6:42 pm

Alors ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes