Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar CHLOEE » Mar Jan 25, 2022 11:22 am

Bonjour les filles,
Je voudrais avoir quelques avis. Depuis 4jours j'ai la poitrine très douloureuse et depuis hier quelques perte marrons et légèrement mal au ventre. Mes derniers régle date du 7 au 16novembre. J'ai fait une prise de sang le Samedi 11 décembre après avoir eu rendez vous avec ma gygy. Je n'ai pas fait de test, peur d'être encore une fois déçu.
Si quelqu'un pourrait me donner un avis et sans jugement.
J'ai oublié de préciser, j'ai arrêter la pilule début avril et depuis j'ai un dérèglement catastrophique, j'ai déjà vu mon médecin à plusieurs reprise, rendez vous avec ma gygy et autre..
Merci d'avance. Bonne soirée
CHLOEE

Message(s) : 4

Re: Enceinte ?

Messagepar DIDOU01 » Mar Jan 25, 2022 3:58 pm

Coucou,
C est délicat, je dirai faire un test de grossesse et appeller le gyneco pour avoir un rdv par rapport aux dérèglement important, ils ont des traitements il me semble pour avoir des cycles tout le mois

J ai une amie qui avais essayer le the à l armoise par rapport à ces cycles qui n était pas du tout normaux et 2 mois après elle a était enceinte apres plus d un ans d essai (peut être une coïncidence après je ne sais pas mais si jamais )
DIDOU01

Message(s) : 808

Re: Enceinte ?

Messagepar CHLOEE » Mar Jan 25, 2022 8:56 pm

DIDOU01 a écrit:Coucou,
C est délicat, je dirai faire un test de grossesse et appeller le gyneco pour avoir un rdv par rapport aux dérèglement important, ils ont des traitements il me semble pour avoir des cycles tout le mois

J ai une amie qui avais essayer le the à l armoise par rapport à ces cycles qui n était pas du tout normaux et 2 mois après elle a était enceinte apres plus d un ans d essai (peut être une coïncidence après je ne sais pas mais si jamais )

Merci beaucoup d'avoir répondu.
CHLOEE

Message(s) : 4

Retour vers Pourrais-je être enceinte?