Pertes hors règles

Pertes hors règles

Messagepar lspv » Dim Jan 30, 2022 5:29 pm

Bonjour,

J'aurai une petite question: j ai eu des pertes rosées très claires 5 jours avant la date de mes règles. Ca à duré 2 jours et ce n'était pas très abondant. Aucune douleur, aucun autre symptômes je ne sentais absolument rien.
Je suis sous pilule depuis des années, aucun souci, aucun oubli ni retard rien.
J'attends mes règles la ce qui m'inquiète beaucoup... (je suis quelqun de très stressée!!) Est-ce déjà arriver à quelqun ? Est ce que ca peut être une grossesse ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée 😉
lspv

Message(s) : 7

Re: Pertes hors règles

Messagepar Gahya » Dim Jan 30, 2022 10:02 pm

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles ca arrive simplement quand ya plus d'apport d'hormones pendant la semaine de pause. En soit ça me paraît pas inquiétant a voir au prochain cycle ce que ça donne. Et si ça peut te rassurer fait un test dans le doute
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar lspv » Dim Jan 30, 2022 11:18 pm

Merci pour ta réponse 😉
Ce n était pas des saignements vraiment de toutes petites pertes rosées et c'est arrivé hors de ma semaine de pause de pilule (j arrete la pilule le jeudi soir et c'est arrivé le mardi d'avant)
J'attends toujours mes règles je ne sais quoi penser 🥺
lspv

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Lun Jan 31, 2022 6:00 pm

Ah bah alors ça peut arriver quand on ne supporte plus la pilule. En soit c'est pas grave c'est juste désagréable. Si vraiment ça continue alors consulte pour qu'on te change de marque de pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle