essaye d'être enceinte

Essaye d'être enceinte

Messagepar Emi12 » Mer Nov 04, 2015 4:15 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai de bébé depuis juillet 2015,j'ai pris la pilule pendant 7 ans. Je devais être réglée il y a 3 jours mais je n'ai tjr rien, j'ai du mal à digérer mes repas. Le jour où je devais être réglée donc lundi j'ai eu une toute petite tache de sang sur ma protection mais pas de règles en vue. Qu'en pensais vous ?
Emi12

Message(s) : 1

Re: Essaye d'être enceinte

Messagepar Anoelis » Mer Nov 04, 2015 11:14 pm

Emi12 : Est ce que tu as des signes que tes règles vont arrivés ? Est ce que habituellement tes cycles sont réguliers ?
Et question bête, as tu pensé à faire un test ou une prise de sang ?
Emi12 a écrit:Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essai de bébé depuis juillet 2015,j'ai pris la pilule pendant 7 ans. Je devais être réglée il y a 3 jours mais je n'ai tjr rien, j'ai du mal à digérer mes repas. Le jour où je devais être réglée donc lundi j'ai eu une toute petite tache de sang sur ma protection mais pas de règles en vue. Qu'en pensais vous ?
Anoelis

Message(s) : 2

Re: essaye d'être enceinte

Messagepar violine15 » Sam Nov 07, 2015 5:05 am

Coucou les filles,
Moi je suis en essai bébé 1 depuis juin et toujours rien je suis aller voir ma gygy qui a trouvé des kystes, cycle irrégulier et problème d'ovulation donc sous traitement depuis 15 jours clomid, progynova et utrogestan Après écho a j12 mon ovulation se passe normalement en espérant que ca marche cette fois, je ne désespère pas. Meme si c'est long d'attendre chaque mois et être déçu.
@queen ne t'inquiète pas ça ne fait meme pas trois mois que t'es marié profite de ton mariage, c'est encore trop tôt pour stressé ma belle, deux cycle c'est rien mais si tu veux être rassuré va voir un gyneco comme ca tu sera fixé et positive 32 ans c'est jeune tu sais. Moi j'ai commencé à essayer 2 ans après mon mariage.
Je vous souhaite a toute un jolie +++++++ on y croit même si on psychote ;)
violine15

Message(s) : 10

Messagepar queen » Ven Nov 20, 2015 3:27 pm

En fait c'est moi queen qui ya écrit un message ici je veut dire que je suis enceinte wawoooooo j'ai calculé avec cette application wawoooooo
queen

Message(s) : 120

Messagepar sheloki » Sam Nov 21, 2015 12:17 am

Salut les filles je suis en essais BB1 depuis mai et toujours rien. Par contre se mois ci depuis lundi j'ai toujours une sentation d'être humides et depuis hier je suis vraiment a fleur de peau.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar missmimi76 » Sam Nov 21, 2015 1:02 am

Jai fait une fausse couche et essaye de retonbe enceinte <3
missmimi76

essaye d'être enceinte

Messagepar kidagatach » Sam Nov 21, 2015 6:25 pm

Bonjour à tous je suis vraiment désesperè ça fait 2 ans maintenant que j'essaie de tombé enceinte j'ai même pris ce comprimé Ardomon et toujours rien quoi faire?????? Merci
kidagatach

Messagepar ❤Lydia❤ » Mer Nov 25, 2015 8:56 am

Cc les filles jsui nouvelle jsui en essai bb 4 depuis avril 2014 et toujours rien g fais des examens tout est bon et traitement clomid oromone et duphaston jsui meme aller voir mon homeopathe jsuis sous traitement et g vu du changement en esperant du +++++
❤Lydia❤

Message(s) : 69

Messagepar Soniaa84 » Mer Déc 23, 2015 9:29 am

Bonjour je suis marié depuis mars je ne prend pas de contraception car désir bébé et je n arrive pas depuis à tomber enceinte dois je consulter ou attendre les un an
Soniaa84

Message(s) : 9

Messagepar fleurdelys » Dim Jan 03, 2016 11:36 pm

Ns attendons depuis dec 2013.....dur.....
fleurdelys

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage