Saignements hors règles

Saignements hors règles

Messagepar Madeleine01 » Sam Fév 05, 2022 9:35 pm

Bonsoir,

Je suis un peu inquiète je vous explique :
J’ai eu mes règles du 19 janvier au 24. Je suis sous pilule depuis des années.
Le 25 janvier j’ai eu des douleurs en bas du ventre comme une sensation de lourdeur debout, et sensation désagréable. J’avais également comme un piqué en bas du ventre à gauche. Cela a duré 3-4 jours puis les maux de ventre se sont dissipés. Ensuite j’avais des pertes blanches un peu épaisses ( désolée des détails) avec une légère odeur mais pas désagréable. Et là j’ai commencé à avoir des sensations au niveau du vagin comme au début d’une mycose mais c’est gênant, ça ne démange pas plus que ça. Et depuis deux jours j’ai des petits saignement avec des douleurs de règles.

J’ai rendez vous avez le gynéco lundi mais j’aimerai savoir si quelqu’un avait déjà eu ça parce que je suis assez inquiète.

Merci à vous
Madeleine01

Message(s) : 26

Re: Saignements hors règles

Messagepar Gahya » Lun Fév 07, 2022 6:20 am

Ça peut être lié à un début de mycose. Ou alors être un signe que tu ne toléres plus très bien cette pilule. En soit c'est pas grave si c'est ça ta gygy te fera changer de marquer pour voir si avec une autre ça va mieux
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Madeleine01 » Lun Fév 07, 2022 12:07 pm

Coucou, alors il m’a dit que ce n’était pas une mycose. Il a vu un peu de liquide dans l’utérus mais j’en en sais pas plus finalement. Il n’a pas non plus jugé utile de changer la pilule 🤷🏼‍♀️
Madeleine01

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Lun Fév 07, 2022 8:23 pm

Affaire à suivre alors en espérant que ça s'arrête tout seul
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle