Question qui me paraît importante pour moi

Question qui me paraît importante pour moi

Messagepar Une fille normal » Lun Fév 07, 2022 11:54 am

Bonjour les filles, je suis désolé de vous déranger mais je commence à m'inquiéter.
Enfaite, j'ai fait les prelis avec mon copain le jour où mes règles se sont arrêtés donc pour le moment ça va pas de peur etc...
Mais après, il m'a caressé avec son pénis et il est un peu rentrer mais pas entièrement, ca ne m'a rien fait,je ne considère pas ça comme une pénétration car c'était pas du tout''profond'' et il l'a mis au bord...
Et j'aimerais savoir si j'ai une chance de tomber enceinte ou pas du tout? Sachant que je ne suis pas encore dans ma période de fécondité, d'après le calendrier,elle commence le 27Fevrier.
J'aimerais savoir si j'ai des chances car nous sommes quand même jeune,et pour nous, on a fait que les préliminaires donc pas de préservatif.
Peut être que c'est une question stupide mais je m'inquiète quand même.
Merci a ceux qui lisent mon message et me répondent.
Une fille normal

Message(s) : 1

Re: Question qui me paraît importante pour moi

Messagepar Gahya » Lun Fév 07, 2022 8:40 pm

Il faut absolument utiliser un préservatif quand il y aura une vraie pénétration car les dates de fécondité ne sont pas fiables du tout donc a tout moment en théorie tu peux tomber enceinte 😉 la pour cette fois c'est pas grave le risque est infime mais si il y a pénétration il faudra vraiment penser à une contraception
Gahya

Message(s) : 17113

Faire l'amour après avoir été violée

Messagepar Denitsa552 » Dim Fév 20, 2022 10:53 am

Bonjour et bon dimanche !
Je suis nouvelle et ravie de constater à kel point vous êtes solidaires et à l'écoute des préoccupations de toutes celles qui vous abordent. J'espère que nous aurons l'habitude d'échanger 🤗. Je suis une jeune femme qui découvre les joies du sexe🤭. En effet, j'ai été violée à l'âge de 15 ans et jusqu'à ce que je rencontre mon ex, je pensais être frigide car je n'avais aucun désir sexuel au contraire la simple idée du sexe me degoutais😖. J'avais toujours appréhendé le jour où j'aurais un rapport s*exuel après ce qui m'était arrivé, pour dire la vérité j'étais terifiée. Et finalement je l'ai eu ce 1er rapport. Ça n'a pas été chose facile pour moi mais je l'ai fait ! Avec mon ex. bien que je me sentais attirée par lui je n'avais jamais ressenti de plaisir lors de nos ébats qui d'ailleurs n'étaient pas si fréquents car en presque une année de relation nous n'avions été intimes que 5 fois. j'avais du désir pour lui mais pendant nos rapports je n'avais aucun plaisir et je lui faisais croire que si. Je sentais qu'il ne me satisfaisait pas. Bon, on s'est séparé et j'ai rencontré mon mec actuel et c'est totalement différent 🙃. La 1ère fois qu'on n'a fait l'amour je tremblais de partout je me suis sentie tellement bien. J'avais jamais ressenti autant de desir et plaisir😊. il était doux et ferme à la fois. À chacune de ses caresses je me sentais lâcher prise et m'abandonner complètement à lui. Je n'avais jamais vu une telle quantité de sueur se dégager de moi! Sa façon de me mettre en confiance me met à mon aise, elle me donne vraiment confiance en moi et en lui. Ainsi à chaque fois qu'on est intime, je prends des initiatives donc je m'épanouis plus et je vois que ça lui fait aussi du bien de me voir bien dans ma peau. Aahh Seigneur 🤲🤲 je prends mm des positions que je ne me serais jamais imaginée🤭🤭😇
Voilà unpx ma petite histoire. Grâce à la confiance qu'on s'est accordé, à l'entente qu'il ya entre nous et à l'écoute qu'on s'accorde j'ai pu vaincre mes peurs et être une femme qui s'aime et s'affirme💪
J'espère que toutes celles qui ont été dans ma situation ont pu comme moi depasser leur peur, s'affirmer et avoir confiance de nouveau en elles et en un homme qui saura les aimer et les valoriser comme elles le meritent.
#féminine et solidaire
Denitsa552

Message(s) : 1

Retour vers Autre sujet