par Sisouu » Mar Fév 08, 2022 3:59 pm
Bonjour,
Je suis moi-même maman d'un enfant de ton âge .. et je ne tolère en aucun cas la violence envers les enfants..
Je suis hyper ds le dialogue avec mes enfants car pour nous a la maison c'est super important de savoir ce que ressentent mes enfants..
Par contre 13 ans c'est aussi l'âge de l'adolescence, et a cet âge là bcp de désaccord avec ses parents donc parfois l'ado à envie d'interpréter les choses et situation à sa manière..
Quand tu es énervée contre tes parents et qu'ils ne vont pas ds ton sens , tu as envie de les provoquer et les mettre ds une posture difficile en l'occurrence la ds ta situation , celle d'une situation de violence envers toi et tes frères/sœur..
Je pense que tu devrais parler avec tes parents afin de leur dire ce que tu ressens et leur expliquer ton mal être et à ce moment là si tu ne vois aucune explication ,voit avec un proche pour faire le médiateur entre vous ..
Mais ne prends aucune démarche toute seule car parfois sava loin et met une famille ds une situation très difficile..
Bon courage à toi☺️