⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mer Fév 09, 2022 11:03 pm

Cc lunesolieil tu arive sur la fin jespere que tes enfant vont mieux
Moilalala jespere que ta fille et ton fils vont guerrir vite pour quil puisse emprofiter
Les fille vous avez testé?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Fév 10, 2022 2:16 pm

Cc les filles g refait un test hier et négatif, ce matin tâche rosée je suppose que le reste va suivre lol si c les règles j'aurais eu 15 jours de retard à cause de ce foutu vaccin , 😱, Moilala courage pour tes petits,
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 11, 2022 6:47 am

Dommage sousou mais il va venir quand il le faudra
Lilie97480

Messagepar C_Moi_Soussou » Ven Fév 11, 2022 7:53 am

Bien sûr Lili je ne me stresse pas pas du tout. Mes règles sont bel et bien là c. Réparti pour un tour lol bisous les. Filles 😘😘
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 11, 2022 10:15 pm

Cc les filles j'espère que vous aller bien ? Je vous lie mes je ne poste pas . Avrais dire je suis pas bien strėssė angoisses. Pour tout vous dire depuis samedi mon arrivé en Algérie je ne suis pas sortie.
Ma fille qui va bientôt avoir 2 ans inch'Allah a attrapé une infections dans la bouche et a heures où je vous écrie elle n'est toujours pas guéri malgré les médecins consulter.

En suite mon flis et tombé malade gastro antheri avec microbe a lestomac sachant il a eu sa a 9 mois en Algérie il aller mourir vraiment on l'a sauvé a temps. Du coup je vous laisse imaginer mon état quand je les revue comme ça 😕😩 et quand j'ai enfin su le réhydrater seule etc hamdoullah il a remanger bue petite a petit je disais cette nuit hamdoullah et la ma fille la plus grand a commencé à vomir dyharet pareil elle ne manger pas buvais pas ces juste aïe 😩quand j'ai sue mi faire avec elle hamdoullah elle a manger un peux et bue un peux elle et moin faible je me dit hamdoullah demain sa ira mieux et la ces ma dernier diahret vomissements 😩😕😭 en plus aujourd'hui ces la fête de circoncision de mon neveu moi qui avais insitė pour kil le face, qui a organisé ça bien il le fête sans moi je suis à la maison avec les enfants. Bon bref j'avais besoins décrié dsl du roman.

En tout les cas j'espère que chez vous que tout ce passe bien!

A oui je suis comme c-moi-sousous retard de règle sur avec le vaccin que j'ai fait le 23 janvier et plus stresse plus fatiguée je ne suis pas étonné.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Ven Fév 11, 2022 11:20 pm

Aie ake aie ma Belle .. courage avec les enfants...pas facile!! Ils avaient les vaccin a jour? J'espere que va Aller.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Fév 11, 2022 11:40 pm

Virus merci ma belle oui oui bien-sûr il son tous a jour ma premier sa sera a ces 11 ans mon flis a ces 6 ans et ma dernier elle les aura aussi a ces 6 ans.
Je pense à un virus qui a traîné et il long chopé.
Casiment 3 ans on a pas pue venir en Algérie avec le confinement bien la de revenir sa va nous resté marque mes l'essentiel ces qu'il on l'a santé malgré leur petit mine et leur amaigrissement ces pas grave il reprendron part la suite inch'Allah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Sam Fév 12, 2022 6:31 am

Cc les filles comment allez vous
Moilalala jespere que tes enfant iront mieux vite et vous pouvez emprofiter de vos vacance
Moi de mon coté sava les nausée son parti je mange et j'ai un ventre d'une femme de 6 mois a 4 mois presque de grossesse
Bisous a vous les filles ces vrai que le groupe et pas trés actif mais avoir de vos nouvelle de temps en temps ces quand mm bien
Lilie97480

Messagepar viru91 » Sam Fév 12, 2022 8:58 am

Hello Lillie! Mon ventre commence a sortir aussi mais ca reste encore discret :p Je serai a 20sa demain :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 14, 2022 10:57 am

Salam les filles je viens o nouvelles alors comment vous aller moilalala tes enfants vont mieux🙏😔 lilli et viru les grossesse ca dis koi a cmb vous êtes mtn
Sissous et
c moi sissous comment çava
Moi84 et toi cava tes enfants et bb 4 alors sens ai ou
Alors moi je reviens de mon écho le 9 février bb été tête en bas et aujourd'hui il ses retourner al hamdoulila j'espère qui restera comme sa💙🙏 il pèse 2kg221 tous va bien je suis a 33s+2 bisous les filles ❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet