Envie d'avoir un autre bébé

Envie d'avoir un autre bébé

Messagepar Aichaib » Jeu Fév 10, 2022 10:28 am

Bonjour les filles on essaie d'avoir un autre bébé mon mari et moi et actuellement je suis dans mes jours d'ovulation est-ce possible de faire l'amour tous les deux jours pour que je puisse tomber enceinte rapidement où il faut faire tous les jours merci de votre réponse
Aichaib

Message(s) : 4

Re: Envie d'avoir un autre bébé

Messagepar Gahya » Jeu Fév 10, 2022 2:15 pm

Il vaut mieux tous les 2j tout le long du cycle plutôt que seulement pendant la période fertile car elle est purement théorique
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aichaib » Jeu Fév 10, 2022 2:31 pm

Merci
Aichaib

Messagepar Elisa22 » Jeu Fév 10, 2022 2:51 pm

Bonjour je suis en essaie bébé 2 depuis cette été âpre 2fausse couche mais en se moment avec mon mari on ne fait plus trop mamour avent on feseait tour les 2jour et la des 1fois dans la semaine esque il y aura des chance de grossesse au pas car nous en voulons un 2eme
Elisa22

Message(s) : 37

Messagepar Gahya » Jeu Fév 10, 2022 4:18 pm

Elisa22 a écrit:Bonjour je suis en essaie bébé 2 depuis cette été âpre 2fausse couche mais en se moment avec mon mari on ne fait plus trop mamour avent on feseait tour les 2jour et la des 1fois dans la semaine esque il y aura des chance de grossesse au pas car nous en voulons un 2eme

Si tu veux tu peux faire des tests d'ovulation comme ça tu sauras exactement quand avoir un rapport s*exuel bien placé. Donc quitte à n'en avoir qu'un dans la semaine au moins il sera au bon moment
Gahya

Messagepar Elisa22 » Sam Fév 12, 2022 1:03 am

Gahya a écrit:
Elisa22 a écrit:Bonjour je suis en essaie bébé 2 depuis cette été âpre 2fausse couche mais en se moment avec mon mari on ne fait plus trop mamour avent on feseait tour les 2jour et la des 1fois dans la semaine esque il y aura des chance de grossesse au pas car nous en voulons un 2eme

Si tu veux tu peux faire des tests d'ovulation comme ça tu sauras exactement quand avoir un rapport s*exuel bien placé. Donc quitte à n'en avoir qu'un dans la semaine au moins il sera au bon moment

Dacor merci je vais en acheter alor mais jamais servi sa marquera quoi decu pour savoir?
Elisa22

Messagepar Gahya » Sam Fév 12, 2022 3:57 pm

Il y a le système avec des bandelettes comme les test de grossesse. Quand la barre contrôle est aussi foncée ou plus foncée que la barre test alors c'est que tu as ton pic de LH. Tu ovules quand la barre redevient plus claire généralement dans la journée du lendemain
Gahya

Messagepar Elisa22 » Dim Fév 13, 2022 12:57 am

Gahya a écrit:Il y a le système avec des bandelettes comme les test de grossesse. Quand la barre contrôle est aussi foncée ou plus foncée que la barre test alors c'est que tu as ton pic de LH. Tu ovules quand la barre redevient plus claire généralement dans la journée du lendemain

A dacor merci je vais essayer alor voir et je vous redira
Elisa22

Messagepar Aichaib » Mar Fév 15, 2022 10:10 am

Bonjour les filles l'application montre que je ovule aujourd'hui le 16 et j'ai eu un rapport s*exuel non protégé hier est-ce que je peux tomber enceinte Merci
Aichaib

Messagepar Gahya » Mar Fév 15, 2022 6:26 pm

Aichaib a écrit:Bonjour les filles l'application montre que je ovule aujourd'hui le 16 et j'ai eu un rapport s*exuel non protégé hier est-ce que je peux tomber enceinte Merci

La date est purement théorique mais de toute façon dès qu'il y a rapport sans protection il y a risque de grossesse d'autant plus aux alentours de l'ovulation
Gahya

Retour vers Avis Importantes