Test de grossesse précoce 6dpo

Test de grossesse précoce 6dpo

Messagepar amelie aveline » Sam Fév 12, 2022 3:31 pm

Bonjour les filles, je suis à 6dpo, j'ai fait par curiosité un test de grossesse clearblue précoce. Pendant 10/15min(j'avais l'impression avec mes yeux de fille a peine réveiller, quil yavais un léger trait très transparent), mais je pense qu'il n'y avais rien je décide de le mettre à la poubelle. Mais au bout d'une heure, je retourne vers le test , le récupère à la poubelle... Et là, stupeur!!un 2eme trait. ,Pale je l'avoue mais visible, je le montre à mon mari et ma fille qui eux aussi le voit bien.
Je sais pas où donner de la tête.
Je sais ce que vous allez me dire.
c trop tôt...et vous avez raison, mais je voulais juste savoir quand même par hasard si ce n'était pas arriver à l'une d'entre vous, jentend bcp parle de barre d'évaporation.. bref qui peux m'éclairer 💋💋
amelie aveline

Message(s) : 9

Re: Test de grossesse précoce 6dpo

Messagepar Equipeom13 » Sam Fév 12, 2022 6:20 pm

Bonjour, tu devrais refaire un test car au bout d'une heure-là lecture n'est plus fiable
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Gahya » Sam Fév 12, 2022 7:15 pm

C'est pas avant DPO10 le test avant ça sert à rien. Et il ne faut plus le lire après 15min. Qui plus est les clearblue précoce font souvent des faux positifs
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar amelie aveline » Dim Fév 13, 2022 10:56 am

Bon ce matin j'ai refait un test, le même et ya rien du tout. Jsui verte. .
Ce qui m'a donner envie de faire le test avant c'est que sur internet sur des forum des filles l'ont fait a 7 dpo et c révéler positif . Moi je suis trop stresser et trop Impatiente.
amelie aveline

Messagepar Gahya » Dim Fév 13, 2022 3:16 pm

Tu es sûre de ta date d'ovulation ? Car l'oeuf en théorie ne s'implante pas avant DPO 8 et le taux est positif a partir de DPO 10. Si a DPO 7 c'était positif c'est que possiblement les filles avaient ovulé plus tôt que ce qu'elles pensaient
Gahya

Messagepar amelie aveline » Dim Fév 13, 2022 5:41 pm

Oui je suis sur de ma période d'ovulation car j'ai utilisée des test d'ovulation,et puis comme d'habitude j'avais des douleurs aux ovaires lorsque j'ovulais. C'est pour sa que tout a l'heure je parlais de ligne d'évaporation (j'avais un doute), mais je pense qu'effectivement mon test d'hier n'etait pas possitf mais simplement trop tôt. Vous penser que si je fait un test precoce a dpo10 et que bien-sûr je suis enceinte, il se révélera positif ? Ou ce sera encore trop tôt ?...
Je ressent des douleurs aux ovaires, sa me tiraillé, urine plus souvent et légère douleurs sur côté de la poitrine,je sent que c positif (une intuition)
amelie aveline

Messagepar Gahya » Lun Fév 14, 2022 8:43 pm

Normalement oui a partir de DPO10 c'est positif. A DPO 12 ya plus de doute en tout cas
Gahya

Messagepar Issina bricette » Mer Mars 16, 2022 10:38 am

Bonjour svp besoin d'aide svp , ce matin je me suis décidée à faire un test de grossesse mais avec la 2ieme urine,j'ai d'abord bu de l'eau pour que j'urine vite, lors du test rien ne sais afficher, j'ai attendu 10 min plutard pour refaire avec le même test il est maintenant négatif.
j'ai eu de très fortes nausées ce matin tiraillements au bas ventre et au dos depuis 3 semaines déjà, pertes marrons pendant 1e semaine et depuis 3 jours des pertes blanches épaisse.
Issina bricette

Message(s) : 35

Messagepar Gahya » Mer Mars 16, 2022 1:33 pm

Issina bricette a écrit:Bonjour svp besoin d'aide svp , ce matin je me suis décidée à faire un test de grossesse mais avec la 2ieme urine,j'ai d'abord bu de l'eau pour que j'urine vite, lors du test rien ne sais afficher, j'ai attendu 10 min plutard pour refaire avec le même test il est maintenant négatif.
j'ai eu de très fortes nausées ce matin tiraillements au bas ventre et au dos depuis 3 semaines déjà, pertes marrons pendant 1e semaine et depuis 3 jours des pertes blanches épaisse.

Il faut faire avec les 1eres urines du matin car elles sont concentrées. Là tu les as diluée avec de l'eau donc elles sont encore moins concentrées. Refais un test dans 2 3j avec les 1eres du matin
Gahya

Retour vers Autre sujet