Possibilités de tomber enceinte ou non??

Possibilités de tomber enceinte ou non??

Messagepar Yoss » Dim Fév 13, 2022 6:42 pm

Salut j'ai eu un rapport non protéger le jour de ma ovulation le 5 février et il a jette à l'intérieur est c’est la première fois je fais un rapport , après 3 heures j’ai pris la pilule de lendemain mais là j'ai extrêmement mal au bas de ventre Est-il possible d'avoir une grossesse?
Yoss

Message(s) : 4

Re: Possibilités de tomber enceinte ou non??

Messagepar Pifpaf » Lun Fév 14, 2022 10:46 am

Coucou,

Tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain et en plus tu l'as prise assez rapidement, mais malgré tout la pilule du lendemain ne marche pas toujours à 100% donc oui il y a toujours un risque de grossesse surtout quand ça tombe pile au moment de l'ovulation.

Après le mal au bas ventre peut être du au fait que c'est ta première foi, pour l'instant on ne peut pas savoir le seul moyen c'est de faire un test de grossesse si tu as un retard de règles.
Essayes d'être attentive à d'autres symptômes du genre fatigue, seins qui sont sensibles ou autre...

Après si tu as vraiment beaucoup mal le mieux c'est de consulter un médecin,ou encore mieux un gynécologue, n'hésite pas à regarder les planning familiaux si jamais c'est compliqué pour toi d'aller chez le médecin ou un gyneco.
Une douleur intense au bas ventre ce n'est pas anodins si c'est vraiment très douloureux. Et dans tous les cas dès qu'on commence à avoir des rapports c'est bien d'êtres suivies !

Tu as quel âge si c'est pas indiscret ?!
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Yoss » Lun Fév 14, 2022 12:01 pm

20 ans
Yoss

Messagepar Pifpaf » Lun Fév 14, 2022 1:17 pm

Bon ben ça va alors 20 ans soit tu peux facilement aller chez le médecin ou gyneco soit planning familial.
Tes règles doivent arriver quand ?!
Pifpaf

Messagepar Yoss » Lun Fév 14, 2022 1:47 pm

Normalement 16 février
Yoss

Messagepar Pifpaf » Lun Fév 14, 2022 8:58 pm

C'est dans deux jours tu peux déjà essayer de faire certains test précoces ou alors ben le mieux c'est d'attendre et dans fzire un dans quelques jours !
Pifpaf

Messagepar Yoss » Lun Fév 14, 2022 11:02 pm

D’accord et merci beaucoup 😚
Yoss

Retour vers Pourrais-je être enceinte?