Sueurs nocturnes

Sueurs nocturnes

Messagepar Sandra131980 » Dim Fév 13, 2022 7:01 pm

Bonjour,
Je me présente Sandra, 42 ans, j'ai installé cette application pour essayer de comprendre le problème que je rencontre depuis quelques années.
Les sueurs nocturnes, elles arrivent vers novembre et s'arrêtent vers mars, je me réveille en pleine nuit trempée, sans avoir ni chaud ni froid juste le corps entier trempé. Bilan chez le généraliste tout est OK.
Il me dit c'est hormonal, il faut que vous preniez la pillule pour que cela s'arrête.... Mais non ! J'ai les trompes ligaturées, ce n'est pas pour m'embêter à prendre la pillule.
Rendez-vous avec le gynéco le 21.02.22 on verra ce qu'il me dit.
J'aimerai savoir s'il y a des femmes dans le même cas que moi et si vous avez trouvé la cause ainsi que la solution. Merci à toutes.
Sandra
Sandra131980

Message(s) : 1

Re: Sueurs nocturnes

Messagepar Pifpaf » Lun Fév 14, 2022 10:59 am

Salut Sandra,

Alors je pense qu'il y a que le gyneco qui pourra te dire en faisant un bilan hormonal ect, après je sais que ma maman a eu exactement comme toi a ses 40 ans et en fin de compte dans son cas à elle ben c'était une pré menaupose.. Elle était choquée quebce soit si tôt mais il lui a dit que chaque femme est différentes, elle avait eu ses menstruations tôt, en plus elle venait tout juste de devenir jeune mamie le gyneco à dit que c'est des facteurs qui peuvent jouer.. Elle est restée très longtemps en pré ménopause, en ayant des sueurs nocturnes sans avoir chaud, au fil des années son cycle devenait irréguliers et il a fallut près de 10 ans pour qu'elle soit réellement ménopausée.

Attebtion je te fais pas d'une expérience je ne dis pas que c'est ton cas hein, une foi de plus le mieux c'est d'attendre ton rdv, bon courage à toi en tout cas !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Sueurs nocturnes

Messagepar Bouboua » Lun Fév 14, 2022 11:00 am

Salut,

J’ai 23 ans ça m’étais jamais arrivé avant mais depuis que je suis enceinte si , je me réveille en sueur je pense que c’est passager pour moi mais c’est fort probable que ce sois les hormones ...
Bouboua

Message(s) : 104

Retour vers Santé menstruelle