⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Lun Fév 14, 2022 11:22 am

Cc lunesoleil moi je revien de mon rdv aussi je suis a 15sa tt pile et ces une fille je commence a bien manger mais elle ma dit d'arreter manger trop de chose salé mais je mange que salé🤣🤣 et de boir beaucoup d'eau mais je vais arreter pck elle ma fait bien peur avec une pré eclampsi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Lun Fév 14, 2022 12:38 pm

Salam les filles.
Lune soleil mdr il etaut tete en bas il sest retourne. Tu ne veux pas plus tot dire linverse.
Moi pas de bebe 4.
Lillie tu f1is de la tension quelle te parle de pre eclampsie??
Moilala ca va mieux?
Viru sissou et soussou comment allez vous?
Si non moi ca va les travaux avance. Je suis contente on a 3 chambres les filles sont ensemble mais ca va ca leur plait. On verra plus tard.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Lun Fév 14, 2022 12:44 pm

Non je fait pas de tension mais si je mange trop salé je pourrai fair de la tension
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 14, 2022 12:51 pm

Moi84 ya que toi qui a remarquer🤣 enplus j'ai relu mon message avant de l'envoyer lol oui il été en siège il faisait 1kg850 et aujourd'hui il ses retourner 2kg221 al hamdoulila💙💙 bon 3 enfants ses bien aussi hein en plus ta eu ton pti prince💙 lili déjà super une princesse moi je mange bcq🤦‍♀️ et je boit aussi beaucoup d'eau🤷‍♀️ vivement la fin g hâte❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Fév 14, 2022 12:55 pm

Mdr lune soleil on a comprit mais jai voulu te faire remarque ce que tu avais ecris ;)
Lillie je mangeais beaucoup de sel pour ma 1ere on ne ma jamais parle de pre eclampsie. Mais fais attention quand meme.
Il faut bien boire aussi.
Oui 3 cest bien et oui garcon et filles parfait.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 14, 2022 2:30 pm

Oui moi84 moi aussi se sera le ptit dernier incha'Allah g hâte d'accoucher💙🙏 j'ai pas encore fais le test du sucre lol et elle ma represcrit une prise de sang il me reste 2 rdv 25/02 et 25/03 incha'Allah apres se sera bon🙏😁
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Lun Fév 14, 2022 3:29 pm

Cest quand ton terme deja?
Pfff le test du sucre pas besoin tu nas pas fait de biabete pour les filles si? Elle te fais juste faire 2 prise de sang une a jeun et une 2h apres le repas ca suffit.
Moi84

Messagepar Sisouu » Lun Fév 14, 2022 9:17 pm

Slm les filles ..
J'espère que vs allez toutes bien malgré que j'ai pu lire que pour certaines c'était un peu plus difficile...kheir inchallah
Moilalala cmt vont tes enfants ? Mieux ? Et ton séjour ?
Lunesoleil sa fait plaisir d'avoir de tes news et de savoir que ta grossesse se passe bien.. La fin c'est tjr le plus long laisse tomber tu es courageuse 💪💪
Lilie et toi sava ta grossesse ? Niveau fatigue ?
Moi84 alors chambre finie..
Viru cmt se passe ta grossesse ? Tu es en congésou tjr pas ?
Soussou alors finalement c'était négatif ton test..

Je pense avoir fait le tour mdrrr j'ai cru avoir jamais tellement o est plus nombreuse😂😅
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moi84 » Lun Fév 14, 2022 9:23 pm

Salam. Oui fini mais il y a les finitions je trouve que cest le plus long lol.
Ravie de ravoir de tes nouvelles
Et tu ne devais pas tester toi aussi??
Moi84

Messagepar Sisouu » Lun Fév 14, 2022 9:45 pm

Ravie aussi moi84😚
Ouiii c'est claire les finitions une cata ..tu crois que t'arrive au bout mais tjr un truc qui ne va pas ..et bébé pousse bien?? Il marche je sais plus..
J'ai eu du monde récemment a la maison c'est par sa pas TP de news car vraiment pas le temps ..et franchement le soir je tombais comme une crêpe 😴
Sinon j'ai fait le test et c'est négatif ..22 jours de retard lol bon j'ai eu plus long encore depuis mon retour de couches ..je sais pas quoi penser de mon cycle j'ai jamais connus sa ..après bébé tête bcp la nuit car tjr pas ses nuits donc c'est assez souvent peut être que ça joue 🙇
Enfin bref en espérant que ça va débloquer le fait que j'ai fait un test comme a chaque fois d'ailleurs car chaque mois c'est la même ..

Sinon j'aurais une petite question pour celle qui sont converties svp et qui voudront biene rep mais uniquement si vs le souhaitez😊

Alors j'ai mon bof ( frère de mon mari) qui a rencontré sa future femme ( sa fait quelques années qui sont ensemble) ,ils ont décidé donc enfin de se marié .. Ils ont déjà pris et meublé tout leur appart ( ils vivent encore chez leur parent tous les 2)..
Ma question est la suivante ..ahh mince alors j'ai oublié de préciser qu'il est marocain d'origine et elle française ..
Comment et qui dans vos couples ont pris l'initiative de faire rencontrer vos familles ??
Quelle entente avez vous trouvé ou comment avez fait pour rassurer vos familles quand ils ne connaissent pas les origines de l'autre ?
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet