Suis-je enceinte?

Suis-je enceinte?

Messagepar papouit » Jeu Fév 17, 2022 2:51 am

Bonjour, je vous écrit car j'aimerais me rassurer par rapport au doute que j'ai. J'ai eu un rapport s*exuel non protégé le 9 janvier 2022 sans pénétration. Il n'y a eu que des frottements et pas d'éjaculation. Cependant j'ai peut être été en contact avec son sperme. J'ai pris la pilule d'urgence 3 jours après car j'ai vu que c'était encore possible. Puis j'ai fait un test de grossesse négatif et j'ai eu mes règles a la date habituelle. J'ai refait un test de grossesse pour être sûr et il était négatif. Cependant depuis quelque temps j'ai des douleurs atroces au ventre et des contractions malgré les médicaments que je prends. Pensez vous que c'est en rapport avec autre chose ou est ce que je suis enceinte??
papouit

Message(s) : 51

Re: Suis-je enceinte?

Messagepar Gahya » Jeu Fév 17, 2022 10:44 am

La pilule peut dérégler le cycle donc on conseille de faire quoi qu'il arrive un test 23j après la date du dernier rapport à risque comme ça le résultat est fiable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar papouit » Jeu Fév 17, 2022 2:18 pm

Bonjour et bien j'ai fais un test 5 jours avant d'avoir mes règles il était négatif, puis j'ai eu mes règles le 3 février et j'ai refait un test le 15 février qui est également négatif, pourtant mes douleurs au ventre sont toujours là et je ne sais pas si cela a un lien
papouit

Messagepar Gahya » Jeu Fév 17, 2022 5:04 pm

Vu les tests négatifs en tout cas c'est sur que ce n'est pas lié à une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar papouit » Jeu Fév 17, 2022 6:52 pm

Merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure!!
papouit

Retour vers Relation de mariage