Taux HCG faible

Taux HCG faible

Messagepar amelie aveline » Ven Fév 18, 2022 9:59 am

Bonjour à toute ce matin, je suis pas bien ,pleine de doute.
Je vous explique
J'ai eu une ovu le 7 ou 8fevrier(test ovu positif). Hier je suis aller faire pds car test 2jrs avant positif. J'ai reçu les résultat 3h après, mon taux est à 4ui/l. Je pensais que en dessous de 5 le test était negatif. Mais le biologiste m'a dit que non, qu'il yavais certainement une grossesse mais que j'etait soit en tout début de grossesse ou soit que j'avais fait une fausse couche précoce. Je doit refaire une pds demain(soit environs 48h après) voir si le taux a augmenter.je trouve sa bizarre que 9 jours après l'ovulation je soit qu' a 4ui/l. Alors que normalement à la nidation on est censée être à 8ui/l a peu près.
Je suis censée avoir mes règles lundi prochain( le 21 février). Es ce que c arrivé à l'une d'entres vous. J'ai déjà fait nombreuses fausse couches et je suis abîmer par tout sa. Merci de m'aider
amelie aveline

Message(s) : 9

Re: Taux HCG faible

Messagepar Lori15 » Ven Fév 18, 2022 3:32 pm

Bonjour
Votre taux est vraiment très faible
Là c’est Considéré étant négatif refaite un pds au plus tard samedi prochain sauf si vous avais vos règle lundi

Je vous souhaite un très beau positif

Je vous dit ça car moi mercredi j’avais fais une pds j’avais un taux de 11 oui j’ai refais samedi c’est monté à 21 même avec ses taux

La biologiste m’a dit qu’il étais vraiment trop faible

Plus vous attendez plus votre taux monte donc pour être sûr sur patienter un peu
Lori15

Message(s) : 21

Re: Taux HCG faible

Messagepar Gahya » Ven Fév 18, 2022 9:37 pm

Si tu as eu des TG positifs c'est que ton taux était vers les 20ui. Donc si la c'est a 4 c'est que très probablement tu fais une FC tres précoce
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet