J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar Gahya » Mar Déc 28, 2021 7:20 pm

Imane29 a écrit:Bonjour les filles j'ai eu des rapports le jour de mon ovulation le mois passé et ce mois ci j'ai eu sept jours de retard, mes menstrues na pas venus j'aimerais savoir est-ce possible qu'il est une grossesse ?

Si il y a rapport non protégé il y a toujours un risque de grossesse. Fais un test comme ça tu seras fixée
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LalyV » Sam Jan 01, 2022 8:40 pm

Bonjour,

Je voulais savoir ce que les médecins et gynécologues vous prescrivent pour aider à tomber enceinte ? Moi j ai eu de l acide folique et des vitamines. J aimerais avoir un petit coup de pouce en plus mais le traitement aux hormones ne se pratique qu au bout de 3 ans d infertilité. Nous on essaye depuis 1 an mais comme j ai pris la pilule pendant la moitié de ma vie j ai l impression que c est long et difficile de tomber enceinte …. J aimerais votre avis les filles 😊Merci
LalyV

Message(s) : 1

Messagepar ALICE DIANA rengou » Mer Jan 05, 2022 11:57 am

Moi j'ai eu des rapports le jour d'ovulation j'ai des nosées toujours trop fatiguée mais j'ai peur de faire le test pour ne pas être déçu j'ai 26 ans j'aimerais devenir maman
ALICE DIANA rengou

Message(s) : 2

Messagepar ALICE DIANA rengou » Mer Jan 05, 2022 11:58 am

Moi j'ai eu des rapports le jour d'ovulation j'ai des nosées toujours trop fatiguée mais j'ai peur de faire le test pour ne pas être déçu j'ai 26 ans j'aimerais devenir maman
ALICE DIANA rengou

Messagepar Poaty » Ven Jan 07, 2022 1:06 am

Salut les filles mes derniers règle était du 21decembre au 26 et j'ai fais les rapports avec mon mari le 1,2 et le 6janvier est ce que je pourrais tomber enceinte merci 🙏🙏
Poaty

Messagepar Rymbal » Dim Jan 09, 2022 4:34 pm

Bonjour, j’ai un cycle qui est entre 26 et 31 jours ça varie vraiment des mois, je peux être 3 mois 27 jours puis 3mois 31 jours… cela est-il un cycle irrégulier? Car je suis en essai Bb je fais des rapports tous les jours pendant ma semaine d’ovulation mais les tests d’ovulation sont toujours négatifs, normalement jovule le 8 janvier depuis le 1er j’essaye les tests et c’est négatif a ce jour le 9 janvier? Svp me dire si c’est normal?
Rymbal

Messagepar Emmanuella Konan » Lun Jan 10, 2022 12:00 am

Je compte avoir des rapports demain . Mais c'est le jour de mon ovulation.est ce possible d'utiliser le préservatif
Emmanuella Konan

Messagepar Kimi92 » Sam Jan 22, 2022 8:48 am

Ballack a écrit:Ok pas de soucis merci ma chérie

Hello je suis en Essai bébé depuis fin octobre. J'ai également une gynéco qui m'as prescrit des médicaments pour m'aider à tomber enceinte il s'agit du clomid et toi quel médicament ta Gygy t'as prescri? Es-tu enceinte suite à ton test?
Kimi92

Messagepar Arlette » Mer Fév 23, 2022 1:55 pm

Salut moi je suis nouvelle
J'ai une préoccupation svp j'ai eu rapport s*exuel mois passé le jour de mon ovulation et ce mois j'ai deux jours de retards au lieu des menstrues j'ai perte blanche coule juste un peu et j'ai très mal au ventre je dors beaucoup
Arlette

Message(s) : 4

Messagepar Arlette » Mer Fév 23, 2022 1:57 pm

Salut moi je suis nouvelle
J'ai une préoccupation svp j'ai eu rapport s*exuel mois passé le jour de mon ovulation et ce mois j'ai deux jours de retards au lieu des menstrues j'ai perte blanche coule juste un peu et j'ai très mal au ventre je dors beaucoup
Dernière édition par Arlette le Jeu Fév 24, 2022 11:20 am, édité 1 fois.
Arlette

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage