Parents protecteur

Re: Parents protecteur

Messagepar Adrichou » Mer Nov 03, 2021 12:17 pm

Merci 😑
J'ai une heure par jour et il se bloque à 21h00 le mien. Moi aussi j'ai eu snap et j'ai fais des conneries mais j'en ai parlé à ma mère et elle s'en fou totalement. Elle a refusé et ça me frustre énormément mais elle comprend pas.
Je me sens incomprise.
Mon père c'est la même carrément il veut pas que j'ai de téléphone.
Je sais vraiment pas quoi faire.
Mais bon c'est la vie
Adrichou

Message(s) : 29

Messagepar Emymy230321 » Mer Fév 23, 2022 5:55 pm

Tsss moi mon tél se bloque a 21h30, j'ai aucune application , aucun réseau a part cette applis et celle des messages ! Je n'ai que 1 h de tel et t 1h30 de play par jours...et quand je leur demande de me lâcher un peu ils me disent "sa ne tient qu'à toi... continue à avoir un bon comportement et on verra"
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Loliii » Jeu Fév 24, 2022 7:02 pm

Coucou les filles !
J’ai été dans votre cas pendant toutes mes années de collège et jusqu’en première donc je vois de quoi vous parlez
Aujour’dhui j’ai plus aucune limite, je peux faire ce que je veux avec mon téléphone donc c’est plutôt cool, mais étant donnée que je suis en terminale il faut que je bosse énormément et le fait d’avoir mon téléphone en « illimité » n’est pas forcément une bonne chose parce que ça m’empêche de vraiment me concentrer
Alors je sais pas quel âge vous avez mais je voulais juste vous dire qu’à votre âge, c’est pas forcément pour vous faire chier, mais juste pour vous protéger. Des autres mais aussi de vous même. Vos parents ne peuvent pas savoir ce que vous allez faire avec votre téléphone si vous y avez accès h24 et d’un côté ils ont raison. Les miens ont eu raison de ne pas me faire confiance parce que personnellement je ne sais pas me limiter.
A vous de voir ce que vous en pensez, si vous pensez être capable de doser vous même votre dose d’écrans.
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar L_Bk » Mer Juil 06, 2022 10:00 pm

Axou a écrit:Bloquer ton phone ah ça ils sont vachement rigoureux les tiens. Du courage

Tkt les miens sont pareil
L_Bk

Message(s) : 31

Précédent

Retour vers La santé des adolescents