Douleur et sensibilité aux tétons

Re: Douleur et sensibilité aux tétons

Messagepar Pifpaf » Mar Fév 22, 2022 10:59 am

A vrai dire j'ai plus peur de ma réaction si ça venait à être positif haha...je ne veux pas forcément avoir d'enfants du moins à l'instant T ça me stresserai beaucoup mais si ca venait à arriver je ne suis pas sûre non plus de ne pas en vouloir à 100%..

Jattend encore un peu de voir si mes règles arrivent et pour l'instant que j'ai vraiment pas l'impression qu'elles vont débarquer, et sinon je ferai un test au cas où histoire d'être sûre !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Gahya » Mar Fév 22, 2022 12:32 pm

Verdict bientôt !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dyhia barek » Mer Fév 23, 2022 2:15 pm

Bjr gahia moi j ss en essai bébé depuis 2ans j fait une fausse couche au moi de juillet 2021 et j ss atteinte d sopk depuis 10jours j les tétons sensible et les seins un peu lourd mais le teste d grossesse negatif
Dyhia barek

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Mer Fév 23, 2022 6:16 pm

Dyhia barek a écrit:Bjr gahia moi j ss en essai bébé depuis 2ans j fait une fausse couche au moi de juillet 2021 et j ss atteinte d sopk depuis 10jours j les tétons sensible et les seins un peu lourd mais le teste d grossesse negatif

Tu dois avoir tes règles quand ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Jeu Fév 24, 2022 12:12 am

Pour ma part j'ai déjà fais un test 10 ui ce matin négatif, j'en référerai un dans quelques temps histoire d'être sûre si j'ai toujours pas mes règles mais a priori y'a pas de raisons !
Pifpaf

Messagepar Dyhia barek » Jeu Fév 24, 2022 8:46 am

Malheureusement j les est eu hier soir je un cycle irrégulier j ne sais pas peut être vous avez des conseils concernant ma situation un régime alimentaire mais j n ss pas grosse, mais peut être sa va m'aider
Dyhia barek

Message(s) : 9

Re: Absence féminine dans ma vie

Messagepar Loulinete » Sam Avr 16, 2022 4:29 pm

Slt les filles j’ai 13ans et ma mère est morte depuis 5ans ça a été difficile pour moi avec les règles et les soustif c pour ça que je vous parle ,je ne sais pas quelle est votre astuce quand vous êtes qqpart et que voie les avez mais que vous avez pas de poche vous les mettez où et jsp quand mes soustif sont trop petits ,je les change que quand je pense que ça fait longtemps mais jsp
Loulinete

Message(s) : 90

Messagepar Pifpaf » Sam Avr 16, 2022 11:45 pm

Coucou alors tout d'abord désolée pour ta maman en effet ce n'est pas évident et dans ces moments là ça doit te manquer une présence féminine, n'hésite pas si tu as besoin !

Je te conseille de faire en sorte de toujours sortir avec un petit sac, que ce soit un sac à main, petit sac à dos, sac banane... Selon tes tenues mais c'est vrai que maintenant c'est un peu un accessoire indispensable à cette période là.

Et pour les soutiens gorges et bien il faut bien t'assurer qu'ils soient à la bonne taille, n'hésite pas à demander à des vendeuses elles sont là pour ça et pour te donner ta mensurations, ou bien si tu as un mètre à couture chez toi en regardant sur internet tu peux calculer ta bonne taille.

Il faut que le bonnet englobe bien ton sein sans qu'il sorte, si ton sein dépasse sur les côtés c'est qu'il est trop petit.

En plus d'être à ta taille il faut que tu t'assures que l'élastique qui se trouve sur ton épaule ne te blesse pas et ne se détende pas et qu'à la taille cela te maintienne correctement de manière à ne pas te faire mal au dos ou autre.
Il faut également que si tu portes un soutien gorge à balaine cette dernière ne sorte pas, une foi de plus pour ne pas te blesser.

Si tu sens que ton soutien gorge te maintient pas bien, te serre trop, est usé alors il faut le changer.

Il faut également bien penser à changer chaque jour de soutien gorge et les laver car ça peut être un nid à bactérie, en effet on transpire des aisselles mais également entre les seins, dans le dos ect donc même si on est parfois tenté de le mettre plusieurs fois c'est important de le laver et le changer très régulièrement.

Voilà
Pifpaf

Messagepar Loulinete » Jeu Oct 13, 2022 7:49 pm

Pifpaf a écrit:Coucou alors tout d'abord désolée pour ta maman en effet ce n'est pas évident et dans ces moments là ça doit te manquer une présence féminine, n'hésite pas si tu as besoin !

Je te conseille de faire en sorte de toujours sortir avec un petit sac, que ce soit un sac à main, petit sac à dos, sac banane... Selon tes tenues mais c'est vrai que maintenant c'est un peu un accessoire indispensable à cette période là.

Et pour les soutiens gorges et bien il faut bien t'assurer qu'ils soient à la bonne taille, n'hésite pas à demander à des vendeuses elles sont là pour ça et pour te donner ta mensurations, ou bien si tu as un mètre à couture chez toi en regardant sur internet tu peux calculer ta bonne taille.

Il faut que le bonnet englobe bien ton sein sans qu'il sorte, si ton sein dépasse sur les côtés c'est qu'il est trop petit.

En plus d'être à ta taille il faut que tu t'assures que l'élastique qui se trouve sur ton épaule ne te blesse pas et ne se détende pas et qu'à la taille cela te maintienne correctement de manière à ne pas te faire mal au dos ou autre.
Il faut également que si tu portes un soutien gorge à balaine cette dernière ne sorte pas, une foi de plus pour ne pas te blesser.

Si tu sens que ton soutien gorge te maintient pas bien, te serre trop, est usé alors il faut le changer.

Il faut également bien penser à changer chaque jour de soutien gorge et les laver car ça peut être un nid à bactérie, en effet on transpire des aisselles mais également entre les seins, dans le dos ect donc même si on est parfois tenté de le mettre plusieurs fois c'est important de le laver et le changer très régulièrement.

Voilà

Merci beaucoup et bonne soirée à toi
Loulinete

Message(s) : 90

Précédent

Retour vers Santé menstruelle