⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Mar Fév 22, 2022 5:55 am

Cc les filles comment allez vous ?
Et vos enfant
Nous ici sava aujourdhui je suis a 16sa et je me sens moin fatiguer j'ai juste mal au ventre tout les jour sens exeption mais sava
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar viru91 » Mar Fév 22, 2022 8:50 am

Hello les filles! Ca va? Ici ca va ..je suis en vacacnces et ca fait du bien!! Je pense travailler 2-3 semaines a la rentree et demander Mon arret...je suis aujourdhui a 21+2 :) ca avance doucement.
C'est chouette de pouvoir se suivre aussi, Lillie! J'espere que tú Tiens le coup avec les deux grands
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Dim Fév 27, 2022 1:33 pm

Hello les filles! Comment ca va? Quoi de neuf ? Ici RAS.
Comment vas tu Lunesoleil? Tú dois etre vers 34sa,non? Ca approche!
J suis a 22sa, je ferai l'echo t2 jeudi :p . J'espere avoir une Belle echo en 3d
viru91

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 28, 2022 12:29 am

Cc viru il et devenue tous calme le grpe alors j'écris pas souvent
Cava je suis a 35s+1 je reviens des urgences la je penser avoir fissurer la poche des eaux sa a commencer 16h30 j'ai été au urgence a 22h mais après 3 prélever Négatif ouf al hamdoulila elle ma fais un monitoring nickel tous va bien elle ma examiner col ouver a 1😌 elle ma dis que c'était des pertes mais jorai vraiment cru que c'était sa 🤦‍♀️ je suis rentré chez moi donc repos😳 je vais aller acheter se qu'il faut surtout parce que je n'ai absolument rien de rien🤦‍♀️ tu nous dira pour ton écho comment sa été en tous cas sa avance pour toi ses super
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Lun Fév 28, 2022 10:54 am

Ah oui... A 35sa bb peut arriver a tout moment meme si c'est un peu tot. Donc oui, il va Falloir terminer les preparatifs pour bb :p
viru91

Messagepar LuneSoleil » Lun Fév 28, 2022 4:51 pm

Oui incha'Allah je tiens encore 15 jrs voir 3 semaines🙏🙏
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 28, 2022 6:50 pm

Cc les filles jesper que vous aller bien? Viruse sa avance quand même je me souviens encore de tes teste comme si cetais hier.

L'unesoleil bon courage 35sa plus souci pour bébé si il arrive

Moi j'étais en Algérie mes enfants malade j'étais pas sorti pendant 14j en suite on a décidé de rajouter une semaine pour profité sauf que ma dernier et tombé malade ensuite moi et là on et rentré samedi et aujourd'hui moi mon flis mon mari nous somme positif au covid. Il me manque les résultats de ma plu grand mes elle a rien en symptômes
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mar Mars 01, 2022 11:58 am

Mince Moilala... Franchement t'as pas eu la chance pour ces vancances.. j'espere que vous vous en sortez bien avec ce foutu Covid.
viru91

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 01, 2022 2:53 pm

Merci moilalala courage a toi aussi j'espère que ta ptite famille ira vite mieu incha'Allah 🙏
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mar Mars 01, 2022 6:21 pm

Cc merci les filles, pour le coup vraiment non j'ai pas eu chance mes bon principal on a vue la famille ces ce con retien.

Pour le covid on et tous positif sauf ma dernier je les pas testé elle a même pas 2 ans je ne voie pas l'utilité.

Si non bien ma fille m'a plus grand pas pas sythome, mon flis a eu une journée de fièvre un un peux la gorge cassé et plus rien mon mari et moi cetais mal de tête vertige et ces passé il 'ous reste rhume et toux et un peux fatigue mes vraiment pas énorme car faut pas oublié que le voyage a jouet aussi

Si non moi je pense que j'arrive sur la fin des symptômes puisque sa va me faire Demain une semaine que je suis malade
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet