Couple

Couple

Messagepar Lnawesh » Sam Mars 19, 2022 10:19 am

Salut j'ai bientôt 13ans le problème c'est que je suis en couple mais je n'ai pas l'impression qu'il s'intéresse à moi d'autant plus que c'est mon voisin de chez mes grands parents et qu'il est dans le même collège que moi.Le seule moment où il me parle c'est sur le trajet pour parler des cours et encore c'est rare
Merci de m'aider s'il vous plaît
Lnawesh

Message(s) : 68

Re: Couple

Messagepar Lnawesh » Sam Mars 19, 2022 10:20 am

Pour info il est aussi en 5eme
Lnawesh

Messagepar Pifpaf » Sam Mars 19, 2022 5:10 pm

Coucou,
Je pense que c'est normal vous êtes encore très jeunes et parfois garçon comme fille on ne réalise pas trop ce que s'est d'être en couple à cet âge là, souvent il s'agit du 1er ou 1ere copain/ine, on ne comprend pas encore vraiment ce que c'est d'être amoureux et encore moins comment se comporter en couple.

Surtout les garçons tu sais ils sont pas comme nous, ils se posent pas autant de questions et ne savent pas toujours comment faire, les filles nous sommes souvent matures un peu plus tôt.. Même si c'est différent pour tout le monde.

Selon moi il se peut qu'il t'apprécie vraiment mais il ne sait pas comment y faire, ou peut être même qu'il est en couple pour faire comme tout le monde mais qu'il ne comprend pas encore réellement ce que ça veut dire.

Tu devrais oser lui en parler gentiment sans lui faire de reproches, lui expliquer comment toi tu conçois le couple et voir ce qu'il en est pour lui..

Le plus important c'est de respecter la manière d'être de chacun, soit vous pensez pareil et il osera peut être plus te le montrer après la discussion car ça peut être de la timidité, soit il faut laissé tomber et tu auras beaucoup d'autres occasions dans ta vie de rencontrer une personne qui te correspond mieux !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Lnawesh » Sam Mars 19, 2022 7:33 pm

Oui sauf que je suis très timide
Lnawesh

Messagepar Pifpaf » Sam Mars 19, 2022 9:27 pm

Alors je pense que c'est piur ça, si déjà toi tu es très timide, peut être que lui aussi ou alors peut être qu'il sent ta timidité.

Soit tu réussies à prendre ton courage à deux mains il faut oser dans la vie, soit c'est pas grave laisse faire le temps, peut être que petit à petit ça ira de mieux en mieux etre vous, soit peut être que ça s'arrêtera mais faudra pas que ça te mine c'est normal.. Dans la vie on rencontre beaucoup de gens que ce soit en amour mais aussi en amitié donc t'en fais pas laisse toi du temps et tu verras !!
Pifpaf

Messagepar Lnawesh » Dim Mars 20, 2022 9:07 am

Oui je vais essayer de prendre mon courage
Lnawesh

Messagepar Lnawesh » Mer Mars 23, 2022 7:25 am

Je suis contente sa'sais un peu arrangé
Lnawesh

Messagepar Pifpaf » Mer Mars 23, 2022 4:53 pm

Ah c'est vrai ?!
Ca s'est fait tout seul ou tu en as discuté avec lui ?!
Pifpaf

Messagepar Emymy230321 » Mer Mars 23, 2022 6:48 pm

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Lnawesh » Jeu Mars 24, 2022 7:03 am

6mois
Lnawesh

Suivant

Retour vers La santé des adolescents