emeline0704 a écrit:Je viens de constater que j'ai des pertes blanches limite transparent sa veut dire quoi
Ce n'es rien c'est normal
emeline0704 a écrit:Je viens de constater que j'ai des pertes blanches limite transparent sa veut dire quoi
Syalove a écrit:Besoin d'une pilule contraceptive quotidienne que je peux boire pour éviter la grossesse car nous ne sommes pas encore prêt pour avoir un autre bébé
Princess_13 a écrit:Bonjour.
Pouvez vous m’aidez s’il vous plait…
J’ai eu un rapport hier soir donc le 19mars vers 22h30, sur l’appli il y a marquer que j’etais en « moyenne chance » y’aura t’il un risque de grossesse je dois avoir normalement mais regles le 5 avril car ce mois si je lai ai deja eu et ma periode d’ovulation il me dise que c’est dans 2j ???
je me demande et si elle s'était protéger les chances de grossesse seraient mimines ou il y'a toujours risqué de grossesse ???Princess_13 a écrit:Bonjour.
Pouvez vous m’aidez s’il vous plait…
J’ai eu un rapport hier soir donc le 19mars vers 22h30, sur l’appli il y a marquer que j’etais en « moyenne chance » y’aura t’il un risque de grossesse je dois avoir normalement mais regles le 5 avril car ce mois si je lai ai deja eu et ma periode d’ovulation il me dise que c’est dans 2j ???
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)