⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Dim Mars 20, 2022 11:43 pm

Cc virus desolé j'ai oublier de te repondre
Alors si j'en parle a mon homme il ne comprendra pas
Et en se qui concerne ma famille je prefere meme pas qu'il connaissent car il seront trop content de me voir comme ça la seul personne a qui je pzux en parler et ma marraine et elle ma beaucoup aider
Mais j'ai bezoin un avis exterieur meme vous en parler m'aiderai beaucoup.
Dit donc on a plus de nouvelle de personne ??? Vous ete ou tous le monde??
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Lun Mars 21, 2022 6:59 am

Coucou lillie. Desole tres occuper. Comme vous le savez mon fils a ete malade on a ete aux urgences il a eu de la ventoline. Puis ca aller mieux et la les petits ont eu la gastro maintenant cest la grande. Et moi qui deteste le vomi.
Bref du coup je vous lie juste mais je nai pas trop le temps de marreter repondre.
Lillie jai bien vue que tu etais mal. Vas y raconte si ca peut taider.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Lun Mars 21, 2022 7:12 am

Cc moi84 oh la jespere sava allez mieux
Alors deja a sa commencer par monsieur il me dit que je le "trompe" pck jai pas de libido
Ensuite ma gygy me stresse en me disant quel ne voit pas de vessie
Et apres plein de chose du passer comme ma mêre voit que je la calcule pas vue quel ne veut pas mon bonheur elle parle a tout le monde de mon passer et aprés la mort de mon pére qui ne ma jamais sortie de la téte meme apreß 13ans
Et pour finir ma belle mere fait une fixette sur ma fille et sa me tue le coeur qu'on peut pas aimer sa pztite filles elle fait trop remarquer et mon homme aussi la remarqué et ne veut plus emmener ma fille la voire a quoi bon si tu l'aime pas et avec le demenagemznt il y a beaucoup de gent qui nous occupe et plein autre plus profond
Et mon homme ma dit quelque chose sur lz coup des nerf qui mes rester a travers de l1 gorge et sa restera pour tt le temps je pense
Il ma dit que je server a rien sur cette terre et j'aurez du mourir a la place de mon pere
Lilie97480

Messagepar Moi84 » Lun Mars 21, 2022 8:02 am

Alors ma chere lillie. Je vais te dire quelque chose tu prend ou tu laisse mais sache que cest pour ton bonheur.
Parle a ton homme dis lui que cest pas bien ce quil ta dit et que sil recommence ca sera fini. Ce nest pas une facon de traiter la mere de ses enfants. Pour ta belle mere laisse la. Je ne sais pas ce quelle a a reproche a ta fille mais fais tout pour que ta fille soit heureuse et pas de complexe fais tout pour quelle saccepte et pas au dessus de tout ce quon pourra lui dire cest tres important pour sa vie future. Pour ton bebe je sais que ca te stresse je le serais aussi a ta place mais du coup as tu un suivi plus pousser ou pas. Si tu nen as pas cest que cest une grosse conne et change de gygy.
Pour ta mere en islam la maman est tres importante mais la elle exagere. Parle lui aussi dis lui que ce nest pas bien ce quelle fait que si elle veut que tu te rapproche delle elle doit accepter ta vie et vouloir que ton bonheur pas linverse. Puis passe au dessus. Si ca peut taider ecrit une lettre comme si tu allais lui dire en face comme ca tu peux deverser toute ta colere sans lui manquer de rester et tu l'enterre. Chaque fois que ca ne va pas fait le. Ecris en une a ton defunt pere dis lui tout ce que tu aurais voulu lui dire et enterre ou brule cette lettre ca te soulagera moilala ce conseille vaut pour toi aussi. Croyez ca fonctionne. Mon papa je lai connu javais 16ans apres ca il y a eu des hauts et des bas beaucoup de bas quand il est mort on la su il etait enterre je lui en ai voulu on ma donne ce conseil que jai suivi pour pouvoir avancer dans ma vie de femme. Aujourdhui ca va beaucoup mieux.
En suite lillie avant de penser a te suicider pense a tes enfants a ce quils deviendront sans toi a l'immense tristesse qu'ils resentiront a jamais leur coeur brisé. Tu sais depuis que je suis musulmane je me sens beaucoup mieux je suis plus heureuse se n'est pas seulement grace a la religion mais aussi parce que je ne garde que des bonnes personnes autour de moi que des personnes qui me rendent heureuse et qui me veulent du bien. Toutes les autres je les ai banni de ma vie meme ma famille car oui se sont de tres mauvaise personne qui veulent que du mal qui me rendait malheureuse. Alors oui je sais en islam la famille est tres importante mais pour moi si tu es triste alors efface les de ta vie.
Lillie si pour etre heureuse tu dois te separer du pere de tes enfants alors malheureusement tu vas devoir le faire. Par contre si il est pret a discuter avec toi et a changer pour te rentre heureuse alors il est vraiment fait pour toi.
Moi84

Messagepar viru91 » Lun Mars 21, 2022 8:57 pm

Hello Lillie! Je suis d'accord avec Moi...ton homme ne devrait pas te Parler comme ca.
En ce qui concerne la libido calme plat ici aussi... 0 envie. Je me force un peu mais Bon, ca finira par passer... Le fait de sentir bb bouger ca n'aide pas non plus et ca me coupe net!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lilie97480 » Lun Mars 21, 2022 11:25 pm

Cc moi84 tout ce que tu mas dit va droit au coeur et tu as raison a mon homme je lui ai deja dit il a compris son erreur et ma demander pardon apréq il y a des petit dispute de couple comme tout les autre
Pour l1 vessie ces bon on ma confirmer hier que c'etait bon
Il me reste a regler les autre probléme
Et oui si il faut que je me separe je le ferai pour mon plus grand bien mais pour linstant on a pu regler le petit soucis qu'il y aavait entre nous
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Lun Mars 21, 2022 11:26 pm

Merci a vous de me soutenir sa fait du bien
Lilie97480

Messagepar viru91 » Mar Mars 22, 2022 9:47 am

Je prend pas de decitions "a chaud". L'arrivé d'un bb est toujours difficile, meme si c'est le 3eme...et il faut prendre ses marques. N'hesite pas a vider ton sac si tu en as besoin.

Alors Lunesoleil, quoi de neuf? J'espere que ca va!
viru91

Messagepar Moi84 » Mar Mars 22, 2022 10:22 am

Je suis contente pour ton bebe. Le fait que tu es pu lui parlé et quil a comprit cest super. Et oui viru tu as raison il ne faut jamais prendre de decision a chaud. Cetait pour dire que si elle etait malheureuse et que ca ne sarrange pas quil la traite mal encore et encore il ne faut pas rester ainsi. Le mieux et de vider son sac des quon en ressens le besoin.
Et toi viru comment se passe ta grossesse? Ca y est en arret ca doit te faire du bien. Les filles j'allais quitter le forum mais je n'arrive pas a my resoudre. Je vois que certaines ont besoin du soutient quon se donne entre nous. Et par fois ca maide de vous parler meme si je ne vais plus avoir de bebe je vie par procuration lol.
Lune soleil ca fait trop longtemps. Jespere que vous allez tous tres bien. Au faite viru jai suivi ton conseil jarrete de prendre la tete a ma petite pour quelle ne serre plus les fesses quand elle fait les selles et ca fonctionne depuis que je fais elle fait bien et comme il faut on va bientot essayer denlever les couches incha allah.
Moi84

Messagepar viru91 » Mar Mars 22, 2022 1:28 pm

Super Moi...il ne faut pas mettre la pression...ca a marché aussi pour Mon fils :) elle est encore petite ta fille.
Ce serait dommage que tĂş quittes le forum...ca fait des annees qu'on se suit
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet