par LuneSoleil » Mar Mars 22, 2022 2:12 pm
Salam les filles désoler mes trop fatiguer en ce moment la fin de grossesse les contractions les douleur l'allaitement oui tjrs🤦♀️ je suis a 38s+2 dernier rdv vendredi matin incha'Allah mais g apeler ma sage femme elle passera me voir demain matin parce que je sen que sa pousse et se matin j'ai senti un truk dans ma nenette😩 mais je n'en et pas parler a mon mari il me comprend pas parfois😔 g fais des petit sacs cadeaux pour mes 3 filles g repris ton idée moi84❤ mon mari aura rien🤣 voilà pour moi les nouvelles
Lili je suis contente que tes déjà pu parler avec ton mari ses important🙏
Viru merci de prendre des nvlls et toi alors sen ai ou?
Moi84 heu j'ai cru comprendre que tu voulais quitter le forum ah nan hein depuis le temp qu on se suit tu a tjrs été de bon conseil merci aussi de prendre des nvlls
Ma fille aussi rentre en septembre hier elle ma dis maman j'ai peur du caca dans le pots voilà je savais bien que c'était sa🤦♀️ a l'école elle la prendra qu'elle et propre ou pas mais faudra lui mettre des change dans un ptit sac bon j'espère d'ici la quelle le sera pour l'instant elle fait semblant de faire pipi caca au toilette je la félicite quand elle sort lol et me demande de lui mettre une couche je me prend pas trop la tête je la laisse
Et moilalala cava toi
Bon bha g fais le tour je crois ma valise et fini il été temp🤣 J-19 incha'Allah bisous les filles