rapport s*exuel

Re: rapport s*exuel

Messagepar Diana joyce » Ven Mars 11, 2022 8:42 am

Ok merci bien
Diana joyce

Message(s) : 17

Messagepar LaoraM » Lun Mars 14, 2022 6:49 am

Diana joyce a écrit:Bsr les filles bon je suis encore vierge et je meurs d’envie de coucher avec mon boy mais je sais pas comment faire. Je veux dire j’ai hyper peur de choper une grossesse c’est ça qui me retient encore. Comment faire lorsque c’est la première fois ?

Bonjour en utilisant un préservatif
LaoraM

Message(s) : 1

Messagepar Eleonore0304 » Mar Mars 22, 2022 5:53 pm

Bonjour
J'ai vraiment besoin de votre aide pendant les rapport avec mon mari je n'arrive pas à jouir j'ai peur que on m'entand et sa me bloque et au début quand il me fessais vraiment du bien je fessais femme fontaine la plus rien je n'arrive plus et mon mari le prend mal je c pas comment réagir aider moi s'il vous plaît 🥺
Eleonore0304

Message(s) : 2

Messagepar Peacelove » Ven Mars 25, 2022 7:56 pm

Bonsoir a tous j'espère que nous allons bien
Svp est ce normal que je ressente une envie de faire les selles lors des rapports sexuels ?
J'ai souvent l'impression que le pe***s de mon homme entre dans mon ventre et me retourne le ventre
Expliqué moi svp
Peacelove

Message(s) : 11

Messagepar Klyna____ » Mar Avr 12, 2022 12:30 am

Bonsoir
Je suis sous pillule (c’est ma première plaquette )et , je suis sence avoir mes règles depuis samedi(4 jour de retard)Et j’ai eu des rapports non protéger lors des 7 premier jour de ma pillule
doit je m’inquiète ou c’est tt a fais normal en sachant que j’ai toujours été réglé correctement.
Klyna____

Message(s) : 1

Messagepar Diana joyce » Dim Mai 01, 2022 8:44 pm

Bon j’aimerai savoir quelle période est propice pour un rapport s*exuel tout en sachant qu’on doit se protéger. Est-ce avant les règles ou après bref j’aimerai bien savoir?
Diana joyce

Message(s) : 17

Messagepar Meluzina » Ven Mai 20, 2022 3:24 am

J'ai vraiment besoin de votre aide pendant les rapport avec mon mari je n'arrive pas à jouir j'ai peur que on m'entand et sa me bloque et au début quand il me fessais vraiment du bien je fessais femme fontaine la plus rien je n'arrive plus et mon mari le prend mal je c pas comment réagir aider moi s'il vous plaît 🥺
Peacelove

Bonjour, si c'est vraiment la peur qu'on t'entende qui te bloque à ce point plusieurs solutions : Mets la tête dans l'oreiller 😅 ou trouvez un endroit avec votre chéri où vous pouvez être tranquilles phonétiquement parlant 😉 Pourtant je trouve que c'est excitant quand il ne faut pas faire trop de bruit..
Meluzina

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Rapport de problème