Hello, je souhaitais partager mon problème qui fini par peser sur mon moral.
Suite à un dérèglement de ma flore vaginale, je fais vaginose sur vaginose. J'ai tout essayé, j'ai changé plusieurs fois de savons intimes, je me lavais juste à l'eau, rien. J'ai mis des ovules qui soulage une semaine mais ça revient. J'ai fait tout les tests possibles prescrit par la gynéco le résultat est toujours le même: vaginose! J'ai pris des traitements en cachets oraux ou voie vaginale,prescrit par la gynéco toujours: pareil ça me soulage une semaine et ça revient. J'ai pris des probiotiques en parallèle pour refaire ma flore, rien... Ça commence à être pesant. Les symptômes sont vraiment au niveau de l'odeur. Et surtout pendant les rapports.. et il suffit que ce soit après mes règles et la c'est la cata ça nous arrête en plein acte...😭 Je n'en peux plus j'ai peur que ça pèse sur mon couple a la longue, car ça fini par me bloquer....
Désolée pour ce roman, ma question est surtout avez vous des astuces? Des produits a me conseiller? Car en pharmacie c'est un peu la foire à la consommation aussi je ne sais pas quoi choisir...
Merci de m'avoir lue...