Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Ven Avr 01, 2022 5:31 am

Oui comme on a que qlq jours de différence on doit être dans la mm phase 😩
Jspr que ça va s’arranger parce que je suis épuisée.
Heureusement la nuit ça va
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Ven Avr 01, 2022 6:40 am

Idem 2j qu'elle pleure bcp surtout si je la pose et elle veut souvent manger, mais la mienne a déjà passé le pic des 6 semaines, je l'ai encore plus senti que ça, c'est peut-être celui des 9 semaines pour le coup, elle est née 1j avant le tien elo. C'est épuisant
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Ven Avr 01, 2022 7:56 am

Je pense que je suis dans celui des 9 semaines moi, elle a d’ailleurs 9 semaines aujourd’hui 🥰
Et la pleine lune ne nous aide pas non plus! À chaque fois je la sens bien passer!

Kakabouda tu as fait les vaccins du coup ?? Ça a été ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Ven Avr 01, 2022 10:25 am

Ah oui les pic de croissance c'est vraiment épuisant 🤧 courage ❤️ j'espère que celui des 9 semaines sera moins horrible que celui des 6

Du coup oui j'ai eu rdv hier matin chez le doc elle a fait son vaccin (moi aussi d'ailleurs j'ai fais mon rappel) elle a pleuré 2sec a la piqûre ensuite ça a été sauf en fin d'après midi où elle pleurait de douleur inconsolable ca se voyait qu'elle avait mal aux cuisses donc on lui a mit un suppositoire et 20min après impec elle a arrêté de pleurer et elle souriait etc et pas de fièvre ouf ! Ensuite madame a fait une bonne nuit 23h-3h-6h-9h (pour moi c'est un exploit de dépasser les 3-4h de sommeil à la suite lol)

Sinon le doc m'a dit de surveiller si jamais elle régurgite beaucoup mais pour elle mon bébé n'est pas RGO donc 🤷‍♀️ affaire à suivre
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Ven Avr 01, 2022 1:55 pm

On est entre les 6 et 9 semaines 🤣
Bref je ne sais pas quelle crise il s’agit mais c’est vraiment fatiguant.
Et sinon mon bb fait son vaccin vendredi prochain. Dans ma tête c’était mardi . Je m’étais encrée le mardi allez savoir prk 🤦🏻‍♀️
Il me faudra bien un maxi l😗kinder surprise pour aller mieux 😬

Par contre je n’ai pas de suppo m. Jspr que je pourrais en avoir en pharmacie 🤔
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Ven Avr 01, 2022 3:06 pm

Kakabouda certains doc ne savent pas... Mais un bébé RGO ne régurgite pas toujours mais ce n'est pas pour autant que son oesophage n est pas irrité et que ça ne lui fait pas mal... Ne te fais pas avoir. Je crois que pour vérifier tu peux faire une radio ou écho de l'oesophage un truc comme ça, je sais plus exactement mais je sais que ya un truc. Tu as du polysilane pour la soulager ? Sinon demandes en
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Ven Avr 01, 2022 3:52 pm

Corinne celle des 9 semaines est pire que celle de 6 semaines ? Car la franchement c'était costaud 😅😅
J ai pris pediakid gaz cet aprem la pharmacie me l'a commander c'est mon dernier recours pour tout ces gaz la

Kakabouda c est déjà bien si elle a pas fait de fièvre, j espérer que la prochaine nuit s annonce comme celle qui vient de passee 😜 sa va se faire doucement 😊
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Ven Avr 01, 2022 8:22 pm

Non c’est pas pire je te rassure didou
La pire c’est vraiment celle des 6 semaines c’est clair!
Moi elle a juste plus faim et dort moins mais ça reste gerable 😅
Sinon quel kif de gazouiller avec son bébé quand même 🥰🥰
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Sam Avr 02, 2022 8:35 am

Theelo oui demande des supo de doliprane au cas où

Didou oui cette nuit encore 4h d'affiliés on arrive doucement à des nuits correctes 😊
C'est clair que le pic des 6 semaines c'est le pire de tous je pense 🤣🤣

Corinne oui trop j'adore lui parler j'ai d'énormes sourires et elle me répond par des areuh je craque🥰

Elle fait caca tous les 3-4j du coup aujourd'hui j'ai eu la joie d'avoir un merveilleux Caca explosif jusqu'au milieu du dos et jusqu'au nombril couché imbibée 🤣 jai presque passé un paquet de lingette pour tout nettoyer 🤣🤣 bon appétit !!
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Sam Avr 02, 2022 8:42 am

Klhph a écrit:Kakabouda certains doc ne savent pas... Mais un bébé RGO ne régurgite pas toujours mais ce n'est pas pour autant que son oesophage n est pas irrité et que ça ne lui fait pas mal... Ne te fais pas avoir. Je crois que pour vérifier tu peux faire une radio ou écho de l'oesophage un truc comme ça, je sais plus exactement mais je sais que ya un truc. Tu as du polysilane pour la soulager ? Sinon demandes en

Oui c'est bien ce qui me semble ! Elle avait vraiment pas l'air affolée. Elle a dit que si vraiment je voyais ma fille pas bien je devais redonner du gaviscon mais que y avait rien a faire sinon que ça finirai par passer avec la diversification alimentaire 😒🙄 donc du coup je coupe la poire en 2 je suis allée acheter des probiotiques en pharmacie et je lui donne ça, ça lui soulage les gaz déjà je trouve
Kakabouda

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!