Pourrais je être enceinte ?

Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Drey Joy » Dim Avr 03, 2022 2:44 pm

Salut à toutes, j'ai eu un rapport pendant ma période féconde sans contraceptif.Après cela je me suis retrouvé à subir 10 jours de retard de mes menstruations, j'ai fais deux test de grossesse mais ils sont négatifs. Or je n'ai aucun symptôme de grossesse ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si je pourrais être enceinte.
Audrey
J'ai 20 ans
Drey Joy

Message(s) : 1

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Gahya » Dim Avr 03, 2022 7:38 pm

Refais un dernier test à 15j de retard. Si toujours négatif alors c'est que possiblement tu n'as pas ovulé sur ce cycle c'est pas grave ça arrive. Mais si ça recommence il faudra consulter pour trouver la cause du dérèglement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mimimelo » Mer Avr 13, 2022 6:27 pm

Bonjour tout le monde je suis nouvelle avec vous et sur ce forum
Je me présente je m'appelle Melia j'ai 29ans deux enfants garçon 4 et demi et fille va faire c 3ans le 23 avril j'habite à Marseille
J'aimerais savoir j'ai 2 jour de retard esque quand esque je peut faire un test ?esque yaurai une possibilité d'être enceinte j'avoue que je flippe un peu
Merci a vous
Mimimelo

Message(s) : 43

Messagepar Gahya » Mer Avr 13, 2022 7:43 pm

Mimimelo a écrit:Bonjour tout le monde je suis nouvelle avec vous et sur ce forum
Je me présente je m'appelle Melia j'ai 29ans deux enfants garçon 4 et demi et fille va faire c 3ans le 23 avril j'habite à Marseille
J'aimerais savoir j'ai 2 jour de retard esque quand esque je peut faire un test ?esque yaurai une possibilité d'être enceinte j'avoue que je flippe un peu
Merci a vous

Si tu as eu des rapports non protégés oui il y a forcément un risque. Soit tu test dès maintenant soit tu attends genre 7-15j de retard c'est comme tu le sens
Gahya

Messagepar Mimimelo » Mer Avr 13, 2022 8:33 pm

Justement j'ai eu des rapports non protégés donc si je le fais demain je pourrai savoir le résultat je devais avoir mes règles le 11 donc sa fais 2 jour de retard et je ressens aucun symptôme de règles ou quoi alors que je sentais toujours quand mes règle aller arrivé ! C'est pour sa je me dis que je doit être enceinte 🤰 mais je sais pas si je doit le faire le test des demain ou attendre encore un peu .. j'ai de la fatigue je dort beaucoup et un mal de tête incroyable
Vertige ect ...
Mimimelo

Messagepar Gahya » Jeu Avr 14, 2022 5:31 am

Mimimelo a écrit:Justement j'ai eu des rapports non protégés donc si je le fais demain je pourrai savoir le résultat je devais avoir mes règles le 11 donc sa fais 2 jour de retard et je ressens aucun symptôme de règles ou quoi alors que je sentais toujours quand mes règle aller arrivé ! C'est pour sa je me dis que je doit être enceinte 🤰 mais je sais pas si je doit le faire le test des demain ou attendre encore un peu .. j'ai de la fatigue je dort beaucoup et un mal de tête incroyable
Vertige ect ...

Ça peut être des symptômes de grossesse ou ne rien avoir à voir. 2j de retard c'est pas grand chose donc si tu as peur du résultat tu peux attendre encore quelques jours. Ou si tu n'en peux plus d'attendre tu test dès maintenant c'est comme tu le sens
Gahya

Messagepar Mimimelo » Jeu Avr 14, 2022 8:55 pm

Coucou ,je les es eu ce matin à 7h gosse douleur épuisé 😓
Mimimelo

Messagepar Djamilla » Ven Avr 15, 2022 4:36 pm

Cc j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier mais depuis octobre 2021 quand même j les ai chaque mois mais la j'ai un retard de 9jours test fait aujourd'hui négatif. Pourtant j'ai des seins lourd et gonflé depuis plus d une semaine, des nausés le matin, bouffé de chaleur et parfois des douleurs au dos.
Mes dernières règles remonte au 24fevrier jusqu' au 1er mars
Et depuis plus rien. J'ai eu des rapports entre temps.
Je suis en essai bébé après une fausse couche en juin 2021
Quelqu' un qui a déjà vécu sa svp?
Djamilla

Message(s) : 4

Messagepar Mimimelo » Sam Avr 16, 2022 2:47 am

Djamilla a écrit:Cc j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier mais depuis octobre 2021 quand même j les ai chaque mois mais la j'ai un retard de 9jours test fait aujourd'hui négatif. Pourtant j'ai des seins lourd et gonflé depuis plus d une semaine, des nausés le matin, bouffé de chaleur et parfois des douleurs au dos.
Mes dernières règles remonte au 24fevrier jusqu' au 1er mars
Et depuis plus rien. J'ai eu des rapports entre temps.
Je suis en essai bébé après une fausse couche en juin 2021
Quelqu' un qui a déjà vécu sa svp?

Cc je pense tu devrais faire une prise de sang tu sera fixer
Mimimelo

Messagepar Kendra 20 » Sam Avr 16, 2022 1:27 pm

Bonjour
J'ai eu mon premier rapport sans protection le dernier jour de mes règles es possible que je tombe enceinte ??
Kendra 20

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?