Témoignages

Témoignages

Messagepar Minies » Mer Mars 30, 2022 8:20 am

Bonjour les filles !

J'ai 24 et maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 4 ans ! Avec mon nouveau conjoint avec qui je suis depuis 3 ans, décidons d'avoir un mini nous ! J'en suis à mon 3eme cycles. Pendant ma semaine fertiles ont à travailler tout les jours 🤣 j'ai dû ovuler jeudi dernier ou vendredi dernier. Et depuis lundi j'ai mal aux bas ventre comme si mes règles allaient arrivée ... Du coup j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eux un positif après un mal aux ventre quelques jours après leurs ovulation !

Je sais que c'est pas possible d'avoir des symptômes quelques jours après l'ovulation mais là j'ai jamais eux mal aux ventre comme sa.
J'ai une endométriose mais la , la douleur est différente
Merci ☺️
Minies

Message(s) : 75

Re: Témoignages

Messagepar MimiS123 » Mer Mars 30, 2022 12:07 pm

Coucou,moi je suis a dpo 7/8 et je te confirme que tu peux avoir des symptômes très tôt car j'ai eu un ++ très pâle se matin mais bien présent,depuis dpo 2/3 j'ai des douleurs de rrr et la sa travail sans cesse tellement que sa donne l'impression qu'elle vont arriver une semaine avant et pourtant...🥴😅.
Bb 1 ++ a dpo 8 aussi 💪
MimiS123

Message(s) : 3

Messagepar MimiS123 » Mer Mars 30, 2022 12:11 pm

Si tu es ++ les raisons de ses douleur son certainement les contractions de l'utérus suite à la fécondation (et oui faut bien aidé l'ovule atteindre son nid) puis entre 5 et9 dpo ces plus intense car ces la nidation (il creuse dans la parois pour s'implanter)
MimiS123

Message(s) : 3

Messagepar Minies » Jeu Mars 31, 2022 7:36 am

Merci infiniment pour ta réponse ☺️ J'espère que c'est bon signe alors 😁 J'ai toujours autant mal et un petit mal à la poitrine , les reins qui brûle et des pertes blanche liquide ! Je ne veux pas faire de teste a DPO 6-7 j'ai tellement peur d'avoir un --- ... Je garde espoir grâce à votre témoignage 🙏
Minies

Messagepar Minies » Jeu Mars 31, 2022 7:38 am

Et Félicitations pour ton +++ ☺️
Minies

Messagepar Minies » Mer Avr 06, 2022 3:04 pm

Bonsoir les filles ! Du coup j'ai fais un test à J-2 et il est négatif 😭 C'étais un test précoce... Je perd espoir pour ce mois 😭
Minies

Messagepar Debo90 » Mer Avr 06, 2022 7:08 pm

Minies a écrit:Bonjour les filles !

J'ai 24 et maman d'un garçon de 5 ans et d'une fille de 4 ans ! Avec mon nouveau conjoint avec qui je suis depuis 3 ans, décidons d'avoir un mini nous ! J'en suis à mon 3eme cycles. Pendant ma semaine fertiles ont à travailler tout les jours 🤣 j'ai dû ovuler jeudi dernier ou vendredi dernier. Et depuis lundi j'ai mal aux bas ventre comme si mes règles allaient arrivée ... Du coup j'aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eux un positif après un mal aux ventre quelques jours après leurs ovulation !

Je sais que c'est pas possible d'avoir des symptômes quelques jours après l'ovulation mais là j'ai jamais eux mal aux ventre comme sa.
J'ai une endométriose mais la , la douleur est différente
Merci ☺️

Coucou alors à 7 DPO je me suis mise à avoir des tiraillements au bas ventre qui se sont intensifiés et j'ai eu mon TG +++ à 9 DPO 😊
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Minies » Jeu Avr 07, 2022 3:44 am

Coucou merci pour ton témoignage mais j'ai fais un test précoce hier et il était négatif donc j'attend mes règles pour demain je pense ...😭
Minies

Messagepar Cécile b » Jeu Avr 07, 2022 1:36 pm

Coucou tu doit recevoir tes règles quand normalement ? Moi j'ai tester avec un test précose 4 jours avant les règles négatif 1 jour avant j'ai ré tester toujours négatif j'ai refait un le jour présumer des règles encore négatif ! Jai actuellement 4 jours de retard j'ai des tiraillement et des douleurs qui me font penser à celle des règles mais rien ! Je vait faire une prise de sang demain ou semaine pro si les règles ne sont pas toujours venue. Defois les test précose donne de faux négatif 😘
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Minies » Ven Avr 08, 2022 7:55 am

Coucou ☺️ Merci d'avoir répondu ! Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais la ici il est 10h53 et toujours rien alors que sa arriver le matin ... Aucun signe à part les tiraillements et les migraines... Ah ... Je ne savais pas que sa pouvais faire des faux négatif ! Du coup je vais re tester demain matin si toujours rien 🤞🏾 car je suis régulière
Donne moi de tes nouvelles pour la prise de sans 🤞🏾
Minies

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?