Témoignages

Re: Témoignages

Messagepar Cécile b » Ven Avr 08, 2022 5:01 pm

Coucou pds négatif je suis 5 jours de retard alor que dabitude je suis régler comme une horloge j'ai toujours ses tiraillement au bas du ventre et des douleurs au seins.. Donc jattend si semaine prochaine les règles ne sont toujours pas venu j'irai faire une écho 🙄
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Minies » Sam Avr 09, 2022 9:21 am

Coucou 🥺 Je suis vraiment désolée 🥺 Je croise les doigts pour qu'elles finissent par arriver au lieu de jouer ou d'avoir une bonne nouvelle lors de l'écho !
Moi je suis à un jour de retard, test effectué ce matin négatif encore ... Mais j'etais à une veillée du coup j'ai à peine dormi... Je sais pas si sa joue sur le test 🤔 comme l'urine doit être bien concentrer...
Du coup j'attend 🤷🏾‍♀️ mais mon col est toujours haut et toujours aussi humide 🥺 je ne sais plus quoi penser
Minies

Message(s) : 75

Messagepar Cécile b » Sam Avr 09, 2022 1:39 pm

Enfaîte je suis complètement perdu dans mes cycle je n'arrive plus à savoir si mon retard des règles et a plus de 5 jour ou nn car jai des cycles irrégulier.. J'ai toujours très mal au seins je remarque même qui on gonfler j'ai toujours ses douleur de règles 😪 sa me fatigue. Du coup tu compte ré tester quand si les règles ne debarque pas.
Cécile b

Messagepar Minies » Sam Avr 09, 2022 2:54 pm

C'est tellement bizarre 🥺😐 Du coup comme tu est perdu dans tes cycles , tu ne sauras jamais si vraiment c'est un retard 🥺 En tout cas si c'est toujours pas la dans 5 jours va faire une écho 🤔

Moi je compte retester demain et mercredi ... ( Si j'arrive à trouver une pharmacie ce soir 😐 )
Je suis régulière depuis 2 cycles sur 3 .... Donc la je trouve bizarre... Je vais quand même demander une prise de sang lundi 🤷🏾‍♀️ toujours des tiraillements aux ventre mais c'est tout 🙄 mes seins je ne regarde jamais ...
Minies

Messagepar Cécile b » Sam Avr 09, 2022 8:50 pm

Moi aussi depuis le mois de janvier je suis régulière dans mes cycles ! Du coup je ses pas si je doit compter à partir de la car si ses le cas mes cycles sont de 29 jours se qui ferai 5 jours de retard 🙄. J'espère que tu aura un joli + 🥰 Ça fait lontemps que tu et en essaie ?
Cécile b

Messagepar Minies » Dim Avr 10, 2022 8:25 am

J'ai l'impression qu'on à le même parcours de cycle 🤣😅 j'ai eu un cycle de 35 jours en janvier et jusqu'à maintenant c'est un cycle de 27-28 et comme j'ai vu que 2 cycles d'affilée C'étais à la date prévue bah pour moi je suis régulière 🤣
En essaie depuis 3 mois ❤️ mais pas pressée car ont va habiter ensemble que en juillet 🥰 et toi ?
Minies

Messagepar Cécile b » Dim Avr 10, 2022 12:16 pm

Donc jpense que le retard et bon 😅 j'espère avoir une bonne nouvel j'ai pris rdv avec mon gygy pour semaine prochaine parce que j'ai pas l'impression quel vont débarquer et toi toujours les tiraillement au bas du ventre ?
Cécile b

Messagepar Minies » Dim Avr 10, 2022 3:09 pm

Je croise fort les doigts pour toi 🤞🏾🤞🏾🤞🏾donne moi des nouvelles ❤️

J'ai pu de tiraillements H24 mais parfois dans la journée.... Demain prise de sang 🥺
Minies

Messagepar Cécile b » Dim Avr 10, 2022 6:41 pm

Bon bein grosse douleur cette après-midi les règles on débarquer 😔
Cécile b

Messagepar Minies » Lun Avr 11, 2022 2:52 am

Je suis vraiment désolée 🥺😔 Je croise fort les doigts pour que ce cycle sois le bon pour toi 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

Moi rien 😐 prise de sang tout taleur, résultats ce soir ou demain matin... 3emes jours de retard... Aucun symptôme.
Minies

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?