Je crois plus en l'amitié fille garçon

Je crois plus en l'amitié fille garçon

Messagepar Lnawesh » Ven Avr 08, 2022 7:20 am

J'ai 13ans et il y a encore un ans j'avais des amis gars sauf que j'ai découvert peu à peu qu'il avait un kick sur moi.Le premier j'étais contente car aujourd'hui c'est mon chum mais les cinq autres me soule et ma meilleure amie a le même problème je pensent qu'on ne croira plus en l'amitié fille garçon
Lnawesh

Message(s) : 68

Re: Je crois plus en l'amitié fille garçon

Messagepar Leeloo Spiteri » Ven Avr 08, 2022 11:24 am

Lnawesh a écrit:J'ai 13ans et il y a encore un ans j'avais des amis gars sauf que j'ai découvert peu à peu qu'il avait un kick sur moi.Le premier j'étais contente car aujourd'hui c'est mon chum mais les cinq autres me soule et ma meilleure amie a le même problème je pensent qu'on ne croira plus en l'amitié fille garçon

Cc moi aussi je ne croit plus trop en l'amitié fille garcon pcq à chaque fois qu'on est pote ils sont en crush sur moi
Je n'arrive jamais à être pote avec un gars c'est bien dommage mais j'espère un jour être juste pote avec un gars
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Loliii » Sam Avr 09, 2022 8:47 am

Ça viendra avec le temps, perso je suis au lycée et jlai des très bons potes mecs
A votre âge ils pensent vraiment qu’à avoir une copine donc c’est normal
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Ameldr-62 » Sam Avr 09, 2022 10:50 pm

Slt, j'ai 15 ans et à part ma meilleure amie tout mes pote son gars. Et on est très proche mes il ne ces jamais rien passé. On est un grand groupe et je suis la seul fille mdr. Donc faut pas s'inquiéter ça va venir aux le temps et il fait trouver les bon amis
Ameldr-62

Message(s) : 7

Messagepar Emymy230321 » Mar Avr 26, 2022 10:38 am

Ouais pareil, je suis la seule fille dans un groupe de 7 mecs et y'a jamais rien eu 🤷🏻‍♀️

Enfin si mais c'était quand on était petit 😓😅
Emymy230321

Message(s) : 294

Retour vers La santé des adolescents