Ovaires polykystiques

Ovaires polykystiques

Messagepar Graziella » Sam Avr 09, 2022 7:49 am

Bonjour tout le monde,

J’ai été diagnostiquée hier avec le syndromes des ovaires polykystiques et ça me stress beaucoup car je doit prendre un traitement pour récupérer mes règles puis un nôtre par la suite pour “activer” l’ovulation est ce que quelqu’un d’autres et dans ce cas et peux me dire si ça été pour elle si elle a réussi à tomber enceinte…
Merci beaucoup ☺️
Graziella

Message(s) : 1

Re: Ovaires polykystiques

Messagepar Hoarau » Sam Avr 09, 2022 10:05 am

Coucou Graziella,
Je suis également poli kyste et j’ai réussi à faire une Five pour avoir mon fils et j’ai eu de grossesse spontanée
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Pamela33 » Sam Avr 09, 2022 1:05 pm

Coucou gabriella moi aussi j’ai les ovaires poly et j’ai une dès traitement aussi je suis jamais tomber enceinte mais mon cas est plus particulier car mon conjoint a la terospermis donc à deux c plus compliquer mais courage à toi j’ai eu traitement 4diffetent avant de savoir que mon coin joint avais un problème et une opération pour regarder les trompe et demande à ce que ton conjoint face un spermogramme … courage à vous on est en attente de fiv nous depuis 2ans cause Covid
Pamela33

Message(s) : 6

Messagepar Hoarau » Sam Avr 09, 2022 2:52 pm

Mon mari avais également 97% de sperm atypique !
Ça étais un parcours difficile mais ont es arriver !!
Hoarau

Messagepar Pamela33 » Dim Avr 10, 2022 4:09 pm

Bonjour hoarau ,
Est vous avais vous des problèmes de votre coter ?
Et sera à t’il était fait par fiv transfert d’embryons ? Et au bout de quelle tentative cela a t’il fonctionné ?
Pamela33

Messagepar Hoarau » Dim Avr 10, 2022 10:36 pm

Coucou pamela!
Oui je suis OPK :)
J’ai fais 6 mois d’examens en tout genre .. puis nous avons directement étais dirigé vers la fiv isci j’ai eut 11 ovocytes de prélever 5 de féconder 1 transférer et le restes n’a pu être congeler il ce sont pas développés mais par chance ça marcher du 1er coup mon fils a aujourd’hui 5 ans et j’ai eut une 2 eme fille en 2020 ( clomid ) et là je suis enceinte par chance naturellement je m’y attendais tellement pas …
Hoarau

Messagepar Pamela33 » Mar Avr 12, 2022 3:10 pm

Coucou hoarau
Super on me dit souvent que après une prenier fiv d’autre vien naturellement … contente pour vous j’espère QI sera m’arrivera jatten tout ma prenier fiv j’ai rendez vous le 3 mai pour savoir si on peu passer enfin comment l’es traitement pour la fiv 🤞🤞🤞
Pamela33

Retour vers Santé menstruelle