Ah oui beau bébé didou lol
Vous aussi ils mettent souvent les mains à la bouche surtout quand ils ont faim ?
DIDOU01 a écrit:Je suis d accord the elo ils ont besoin de nous le conger mat devrais allais jusqu a 6 mois de vie du bébé minimum , la le laisser à a peine 3 mois c'est beaucoup trop tôt j appréhende dans 2 semaines l adaptation à la nounou , j ai même plus envie de reprendre le boulot pour le moment
On a fait les 2 vaccins ce matin c'était compliquée et une paupiette de 6kg220 pour 62cm 🤣 il se porte bien mdr
TheElo a écrit:DIDOU01 a écrit:Je suis d accord the elo ils ont besoin de nous le conger mat devrais allais jusqu a 6 mois de vie du bébé minimum , la le laisser à a peine 3 mois c'est beaucoup trop tôt j appréhende dans 2 semaines l adaptation à la nounou , j ai même plus envie de reprendre le boulot pour le moment
On a fait les 2 vaccins ce matin c'était compliquée et une paupiette de 6kg220 pour 62cm 🤣 il se porte bien mdr
On va reprendre avant leur 3 mois c’est n’importe quoi
Wahouuuu il est hyper grand!!!!
Zee a écrit:Coucou les filles
Merci pour les recommandations de tétines 😉 on va tester les bibs (dommage il ne font pas de 0-2m mais directement 0/6mois) et tommee je croise les doigts.
Est-ce que quand vous étiez enceintes vous domier assez bien et régulièrement la nuit? Car j’avoue vous avez trop de chances la plupart ici car vos bébés font de belles nuits à cet âge 😊 d’ailleurs quand ils se réveillent entre 2 cycles la nuit, ça leur arrive de réclamer la tétine s’ils ne l’´ont plus en bouche?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)