Infidélité

Infidélité

Messagepar Erika » Jeu Août 12, 2021 12:10 am

Bonjour les filles j'ai un problème. Mon copain m'a trompé et il est aller chez la médecin on lui a donner du flagyl en comprimé du doliprane et on l'a piquer sur les fesses. Mais il n'y tout : de m'avoir trompé d'avoir attraper une maladie tout.
Demain je vais prendre rendez-vous chez la sage femme parce que je ne me protégeait pas avec lui.
Je vous envoie ce message pour savoir est ce que vous penser savoir ce qu'il a comme maladie.
Ses symptômes sont : il avait dû pue qui sortait de son penis et des point blanc autour du gland.
Erika

Message(s) : 22

Re: Infidélité

Messagepar Becky » Jeu Août 12, 2021 5:40 pm

Bonjour! Je suis désolé pour toi mais à tous les coûts il a certainement attrapé une mycose ou une IST.
C’est bien dommage que vous ne soyez pas aller consulter ensemble. Dans ce genre de cas, un traitement est prescrit pour le couple. Tu as pris une bonne initiative en pensant voir un médecin. Fais-le le plus tôt possible et protege toi à l’avenir. Tu vaux bien plus que ça ma chérie. Ne permet pas à un infidèle incapable de se protéger dehors de te refiler ce qu’il attrape. Et surtout, abstenez-vous jusqu’à guérison. Bisou!
Becky

Message(s) : 88

Messagepar Erika » Sam Août 14, 2021 1:53 am

Bonjour
Je l'est quitter mais étant donner qu'on vie ensemble et que c'est parents ne sont pas en France il reste à la maison.
Mardi je vais chez une sage femme.
Erika

Message(s) : 22

Messagepar Will_homme_sympa » Jeu Sep 30, 2021 8:18 am

Quittez ton mari pour ça ?? Mais Tu changera de mec tous les ans toi... tu te retrouverai seule jusqu'à la vieillesse. Et surtout prière d'informer le prochain mec que si tu as du pu un jour, je te quitterai
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Messagepar Lilie97480 » Jeu Sep 30, 2021 12:43 pm

Will_homme_sympa a écrit:Quittez ton mari pour ça ?? Mais Tu changera de mec tous les ans toi... tu te retrouverai seule jusqu'à la vieillesse. Et surtout prière d'informer le prochain mec que si tu as du pu un jour, je te quitterai

Tu devrai quittai le forum
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Sikaa » Ven Oct 15, 2021 12:52 am

Will_homme_sympa a écrit:Quittez ton mari pour ça ?? Mais Tu changera de mec tous les ans toi... tu te retrouverai seule jusqu'à la vieillesse. Et surtout prière d'informer le prochain mec que si tu as du pu un jour, je te quitterai

Pardon ? Tu devrais fermer ta bouche si c'est pour dire ce genre de chose !
Et toi de te remettre en question c'est infidélité est norme pour toi.
En gros tu acceptés les mst !
Woiah quel mentalité
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Maria31 » Ven Oct 15, 2021 11:19 am

Non mais d’où tu ouvre ta bouche toi elle a raison de le quitte si toi tu accepte que ton mec te trompe et te file des maladie c’est ton problème mais viens pas cracher sur les gens qui n’acceptent pas, va te faire soigner tes vraiment pas net toi grosse folle
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Sikaa » Sam Oct 16, 2021 6:31 pm

Maria31 a écrit:

C'est un homme , d'ailleurs je comprends pas il fou quoi sur ce genre de forum ! Un gros pervers à mon avis !!!

Non mais d’où tu ouvre ta bouche toi elle a raison de le quitte si toi tu accepte que ton mec te trompe et te file des maladie c’est ton problème mais viens pas cracher sur les gens qui n’acceptent pas, va te faire soigner tes vraiment pas net toi grosse folle
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Emymy230321 » Mer Avr 20, 2022 2:00 pm

Non mais pardon ?? Elle a dit qu'il avait trompé , chopé une maladie et qu'en plus il nie tout grosse folle ! Aucune femme au monde ne mérite ça donc tu devrais la fermer et quitter ce forum...et si t'es vraiment un homme...casse toi t'a rien à foutre là !
Emymy230321

Message(s) : 294

Messagepar Juju_46 » Ven Août 12, 2022 9:15 am

Je ne pense pas quel l'a quittée pour la maladie mais plutôt à cause de l'infidélité.
Juju_46

Message(s) : 191

Suivant

Retour vers Relation adulte