J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Re: J'ai eu des rapports le jour de mon ovulation

Messagepar NaeCha » Jeu Fév 24, 2022 8:24 am

J'ai ça tout le temps depuis que je suis en essai bb2 et ça m'énerve comme pas possible
NaeCha

Message(s) : 2

Messagepar Clarouche01 » Jeu Mars 10, 2022 9:07 pm

Hello !
Petite question, j’ai actuellement 17 ans haha et mon jour d’ovulation est aujourd’hui (le 10/03/22 du coup) habituellement je fais toujours super attention à ça mais manque de bol j’ai eu un rapport aujourd’hui et du coup pas de protection à part ma pilule, est-ce qu’il est préférable que je prenne la pilule du lendemain car risque de grossesse ?
Je suis pas peu fière de ma bêtise mais si qlq peut me venir en aide ça serait super gentille, je ne sais pas quoi faire…
Merci de vos réponse !
Bonne soirée 😄
Clarouche01

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Jeu Mars 10, 2022 9:21 pm

Clarouche01 a écrit:Hello !
Petite question, j’ai actuellement 17 ans haha et mon jour d’ovulation est aujourd’hui (le 10/03/22 du coup) habituellement je fais toujours super attention à ça mais manque de bol j’ai eu un rapport aujourd’hui et du coup pas de protection à part ma pilule, est-ce qu’il est préférable que je prenne la pilule du lendemain car risque de grossesse ?
Je suis pas peu fière de ma bêtise mais si qlq peut me venir en aide ça serait super gentille, je ne sais pas quoi faire…
Merci de vos réponse !
Bonne soirée 😄

Si tu prends la pilule tous les jours sans oubli a heure relativement fixe alors tu es protégée pas de souci
Gahya

Message(s) : 17113

Re: J'ai eu des rapports non protéger

Messagepar Peranca67 » Sam Mars 12, 2022 5:44 pm

Bonjour
J'ai arrêter la pilule au début de mes réglé du mois de février qui on était le 22 février jusqu'àu 25 février
J'ai eu un rapport non protéger ce jeudi hier j'ai réaliser une échographie de contrôle à cause d'un kyste fonctionnel
Et le médecin a remarquer une follicule dominante de 16mm
Qui determine le début de mon ovulation
Ai-je des chance de tomber enceinte ?
Peranca67

Re: J'ai eu des rapports non protéger

Messagepar Gahya » Sam Mars 12, 2022 8:33 pm

Peranca67 a écrit:Bonjour
J'ai arrêter la pilule au début de mes réglé du mois de février qui on était le 22 février jusqu'àu 25 février
J'ai eu un rapport non protéger ce jeudi hier j'ai réaliser une échographie de contrôle à cause d'un kyste fonctionnel
Et le médecin a remarquer une follicule dominante de 16mm
Qui determine le début de mon ovulation
Ai-je des chance de tomber enceinte ?

Disons que plus tu as un rapport éloigné de l'ovulation moins tu as de chance que ça marche. Hier c'était le début de l'ovulation mais est ce qu'elle a lieu aujourd'hui ou dans les prochains jours c'est impossible à déterminer. Donc essaie d'avoir des rapports tous les 2j et quoi qu'il arrive tu seras bien
Gahya

Messagepar Schlichter0901 » Ven Mars 25, 2022 9:53 pm

Bonjour essaie bebe 2 j ai eu des rapport tout la semaine comme c'était le moment est ce possible que je peu être enceinte et quand je peut faire un teste de grossesse
Schlichter0901

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Sam Mars 26, 2022 6:15 am

Schlichter0901 a écrit:Bonjour essaie bebe 2 j ai eu des rapport tout la semaine comme c'était le moment est ce possible que je peu être enceinte et quand je peut faire un teste de grossesse

Il vaut mieux tout les 2 3j tout le long du cycle plutôt que seulement pendant la période fertile qui peut être fausse vu que c'est théorique. Fais un test si tu as un retard de règles
Gahya

Messagepar Maanon1604 » Dim Mars 27, 2022 10:01 pm

Natach a écrit:J'ai eu le même problème le mois de septembre avec 2 jours de retard et quand les règles sont arrivées je suis allée voir mon gynécologue qui m'a prescrit des médicaments pour m'aider à tomber enceinte et là je suis à 8 jours de retard. J'ai peur de faire le test donc je vais me rendre chez le gynécologue dans 2 jours pour avoir la confirmation

Bonjours j'ai lu votre commentaire pouvez-vous me dire quelle médicament votre gynécologue vous a prescrit car à l'heure actuelle je suis sous acide pholique et toujours pas de bébé en vu 😔 merci pour votre réponse
Maanon1604

Messagepar Miss78clv » Jeu Avr 21, 2022 11:02 pm

Cc les filles, quel médicament le gyneco y’a prescrit? Moi les filles j’essaye depuis 2-3 de tomber enceinte mais je m’y connais pas trop dans j’ai chercher sur internet lol. Malgré des rapports pendant l’ovulation toujours rien…. Avez vous des conseil à me donner ? Merciiiiii
Miss78clv

Message(s) : 7

Messagepar Gahya » Ven Avr 22, 2022 7:14 pm

Miss78clv a écrit:Cc les filles, quel médicament le gyneco y’a prescrit? Moi les filles j’essaye depuis 2-3 de tomber enceinte mais je m’y connais pas trop dans j’ai chercher sur internet lol. Malgré des rapports pendant l’ovulation toujours rien…. Avez vous des conseil à me donner ? Merciiiiii

Tu fais des tests d’ovulation ?
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage