Clarouche01 a écrit:Hello !
Petite question, j’ai actuellement 17 ans haha et mon jour d’ovulation est aujourd’hui (le 10/03/22 du coup) habituellement je fais toujours super attention à ça mais manque de bol j’ai eu un rapport aujourd’hui et du coup pas de protection à part ma pilule, est-ce qu’il est préférable que je prenne la pilule du lendemain car risque de grossesse ?
Je suis pas peu fière de ma bêtise mais si qlq peut me venir en aide ça serait super gentille, je ne sais pas quoi faire…
Merci de vos réponse !
Bonne soirée 😄
Peranca67 a écrit:Bonjour
J'ai arrêter la pilule au début de mes réglé du mois de février qui on était le 22 février jusqu'àu 25 février
J'ai eu un rapport non protéger ce jeudi hier j'ai réaliser une échographie de contrôle à cause d'un kyste fonctionnel
Et le médecin a remarquer une follicule dominante de 16mm
Qui determine le début de mon ovulation
Ai-je des chance de tomber enceinte ?
Schlichter0901 a écrit:Bonjour essaie bebe 2 j ai eu des rapport tout la semaine comme c'était le moment est ce possible que je peu être enceinte et quand je peut faire un teste de grossesse
Natach a écrit:J'ai eu le même problème le mois de septembre avec 2 jours de retard et quand les règles sont arrivées je suis allée voir mon gynécologue qui m'a prescrit des médicaments pour m'aider à tomber enceinte et là je suis à 8 jours de retard. J'ai peur de faire le test donc je vais me rendre chez le gynécologue dans 2 jours pour avoir la confirmation
Miss78clv a écrit:Cc les filles, quel médicament le gyneco y’a prescrit? Moi les filles j’essaye depuis 2-3 de tomber enceinte mais je m’y connais pas trop dans j’ai chercher sur internet lol. Malgré des rapports pendant l’ovulation toujours rien…. Avez vous des conseil à me donner ? Merciiiiii
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)