Crush... 🥺

Crush... 🥺

Messagepar Elisa64 » Mer Avr 13, 2022 9:04 pm

Coucou a toutes, j'espère que vous allez toutes bien.
J'écris ce sujet car j'ai un crush et j'suis vraiment piquée comme il faut...
En gros ben j'le kiffe de ouf mais je veux pas l'aimer genre j'arrive pas à pas l'aimer, comme si c'était impossible.. Ça m'énerve parceque je fais que le regarder et ça le fais chier et moi aussi je trouve ça chiant.
Alors j'aimerais avoir des conseils pour "l'oublier" svp.
J'ai oublié : ça faut un an et demi bientôt deux ans que je l'aime dont plus d'un an que j'essaie de l' oublier mais c'est en échec.
Bisous <3
Elisa64

Message(s) : 6

Re: Crush... 🥺

Messagepar Gahya » Jeu Avr 14, 2022 5:32 am

Le temps. Et le fait que tu rencontres un autre garçon
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lnawesh » Jeu Avr 14, 2022 6:57 am

Je comprends le problème mais je ne pense pas que le temps où encore rencontrer un autre gars va t'aider
Je pense que plutôt il faudrait que dès que tu le vois tu fais un exercice de respiration
Et puis au bout d'un moment tu lui déclare ta flamme
Lnawesh

Message(s) : 68

Messagepar Zizouu » Jeu Avr 14, 2022 8:07 am

Coucou ! J’ai vécu ça avec une fille de ma classe, j’avais une attirance pour elle pendant un an et j’ai fini par lui avouer même si je savais que c’était pas réciproque. Je l’ai fait pour moi, pour me libérer d’un poids.
Alors un conseil si tu veux vraiment que ça te libère, va le voir.
Zizouu

Message(s) : 5

Messagepar Emymy230321 » Mar Avr 26, 2022 10:36 am

Coucou
Pareil pour moi..j'ai aimé un garçon pendant plus d'un ans..et au bout d'un moment , il a fallut que le lui dise.il m'a recalé ,il était plus vieux que moi , on ne se connaissait pas bien ext..mais moi, sa m'a aidé à l'oublier.Certe j'ai mis pas mal de temps à l'oublier..a vraiment l'oublier et même encore maintenant,quand je le croise je me sens bizzare,parce que c'est le premier garçon que j'ai aimé .enfin bref sa viendra 🤷🏻‍♀️ moi aussi j'en avais mare de l'aimer au bout d'un moment , donc je comprends
Emymy230321

Message(s) : 294

Retour vers La santé des adolescents