Mauvaise prise de pilule

Re: Mauvaise prise de pilule

Messagepar Odm » Ven Avr 29, 2022 6:11 pm

Bonjour depuis notre dernière discussion jusqu'à ce jour j'essaie du mieux que je peux d'être calme et patiente. Mais tout a l'heure en allant faire ma toilette j'ai remarqué une légère tache on aurait dit des pertes mais avec du sang. Qu'est-ce que cela peut signifier?
Odm

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Ven Avr 29, 2022 7:21 pm

C’est impossible à dire mais c’est probablement lié à la prise de la pilule
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Odm » Ven Avr 29, 2022 8:21 pm

Est-ce qu'il peut s'agir d'un retour des règles et si oui, à quelle moment je dois reprendre la pilule de façon correcte?
Odm

Messagepar Gahya » Sam Avr 30, 2022 6:06 am

Parce que tu l’as arrêtée ? 😅
Gahya

Messagepar Odm » Sam Avr 30, 2022 3:04 pm

Oui je l'ai arrêté. Le pharmacien m'a dit que j'ai trop fait n'importe quoi pendant le cycle précédent entre les rapports non protégés à la mauvaise période et la mauvaise prise de la pilule, du coup il fallait que j'arrête pour mieux la prendre une fois que j'aurais eu les règles du cycle suivant. Deux jours après donc hier, j'ai eu des saignements comme je vous l'ai expliqué et jusqu'à aujourd'hui ils continuent.
Odm

Messagepar Gahya » Sam Avr 30, 2022 7:12 pm

Je ne suis pas vraiment de l’avis du pharmacien… il valait mieux reprendre la pilule, se protéger pendant 7j et après elle aurait de nouveau était efficace… 😅

De toute façon tout ça c’est lié au dérèglement hormonal donc… faut attendre que ça passe. Tu pourras reprendre la pilule aux prochaines règles donc au prochain cycle du coup
Gahya

Messagepar Odm » Mar Mai 03, 2022 3:44 pm

Bonjour j'espère que vois allez bien? Alors je reviens aujourd'hui car j'ai remarqué qlq chose d'anormal par rapport à mes saignements et ce depuis le premier je me disais à départ que c'était normal mais là jen doute.
Généralement quand j'ai mes règles je saigne 5 jours la quantité est bcp plus abondante les 2ème et 3ème et le reste des jours c'est à quantité réduite et il n'y a pas de cailloux de sang du moins pas tout le temps excepté une boule de sang au 4e jour sinon au 5e. Je suis à mon 5e jour de saignements aujourd'hui et la quantité est de différente de ce que je voyais au préalable cad plus abondante. Dès le premier jours j'ai remarqué qu'il y avait bcp de cailloux de sang qui sortait jusqu'à aujourd'hui c'est le cas. Ce qui me rassure c'est que j'arrive à faire 8h avec une serviette taille maxi sans qu'elle ne soit complètement pleine et qu'elle ne déborde. À quoi cela peut être dû ?
Odm

Messagepar Gahya » Mar Mai 03, 2022 7:30 pm

Comme je l’ai dit probablement au dérèglement hormonal liée à la pilule
Gahya

Messagepar Odm » Ven Mai 13, 2022 1:22 pm

Coucou j'espère que vous allez bien. Je vous reviens par rapport à ma situation, en effet ça va faire deux semaines aujourd'hui depuis le jour que j'ai eu mes premiers saignements et ils n'ont pas encore cessé. Ils ne sont pas autant abondants que les premiers jours mais je remarque toujours des légers saignements un peu comme des pertes, parfois brunâtre ou rouge claires, odorants, et de petit bout de chaires. Je crois que j'irai voir un gygy mais selon vous à quoi cela peut être dû ?
Odm

Messagepar Gahya » Sam Mai 14, 2022 12:51 pm

Dérèglement de la pilule🤷🏻‍♀️ Mais à voir avec un gygy si y’a pas autre chose
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Avis Importantes