o*rgasme

o*rgasme

Messagepar Séverine79 » Mar Mars 22, 2022 10:17 am

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé j'aurais aimé savoir si y a des chances de tomber enceinte car nous sommes en essai bébé 1
Séverine79

Message(s) : 1

Re: o*rgasme

Messagepar Imane_19 kadidja » Lun Avr 04, 2022 2:39 am

Comment peut ton mieux connaître son corps?
Imane_19 kadidja

Message(s) : 2

Messagepar Imane_19 kadidja » Lun Avr 04, 2022 2:44 am

Comment peut ton mieux connaître son corps?
Imane_19 kadidja

Messagepar Skz » Dim Avr 24, 2022 3:23 pm

J'avais passé le rapport s*exuel non protégé quand j'étais en ovulation est il possible que je tombe enceinte ? Mes règles avait pris fin le 3/4/2022 et moi j'avais fait le 4 et le 6 ... Bizarrement j'ai des symptômes de règle mal au bas ventre le bouton aux visage et tout... Aujourd'hui j'ai remarqué que mes seins à fait sorti un peu de l'eau blanche.... Je ne comprends pas le phénomène 😥 l'autre fois j'avais essayé le test c'était négatif mais avec le signe là d'aujourd'hui avec mes seins j'ai trop peur 😓😓 aider moi mes amies svp
Skz

Messagepar La curieuse » Sam Avr 30, 2022 11:32 pm

Salut! Je suis nouvelle
J'aimerais avoir certaines réponses à mes questions. J'éprouve plus de plaisir au vagin qu'au clitoris. J'aimerais pouvoir jouir mais mon partenaire se retire trop tôt😩. On en a parler mais j'aimerais savoir s'il doit continuer jusqu'à ce que ça arrive? ou alors je saurai quand il devra se retirer pour que je jouisse?
La curieuse

Messagepar La curieuse » Sam Avr 30, 2022 11:38 pm

J'aimerais aussi savoir si c'est normal d'avoir envie de péter quand on me penètre. Car j'éprouve vraiment du plaisir et je peux être tellement mouillée que mon vagin fait des bruits de pets quand mon partenaire fait des vas et viens 🤭😅. Mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai envie de péter dans certaines positions, parce que ça m'énerve un peu. Dois-je péter si j'en ai envie? 😂 ou alors vous me conseiller autre chose?
La curieuse

Messagepar Juliedema » Dim Mai 01, 2022 8:50 am

La curieuse a écrit:Salut! Je suis nouvelle
J'aimerais avoir certaines réponses à mes questions. J'éprouve plus de plaisir au vagin qu'au clitoris. J'aimerais pouvoir jouir mais mon partenaire se retire trop tôt😩. On en a parler mais j'aimerais savoir s'il doit continuer jusqu'à ce que ça arrive? ou alors je saurai quand il devra se retirer pour que je jouisse?

Salut, ça depend des fille, apparemment tu es plus vaginale.
Pourquoi est ce qu'il se retire?
Juliedema

Message(s) : 31

Messagepar Juliedema » Dim Mai 01, 2022 8:51 am

La curieuse a écrit:J'aimerais aussi savoir si c'est normal d'avoir envie de péter quand on me penètre. Car j'éprouve vraiment du plaisir et je peux être tellement mouillée que mon vagin fait des bruits de pets quand mon partenaire fait des vas et viens 🤭😅. Mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai envie de péter dans certaines positions, parce que ça m'énerve un peu. Dois-je péter si j'en ai envie? 😂 ou alors vous me conseiller autre chose?

Les bruit du vagin c'est normal
Juliedema

Message(s) : 31

Messagepar Ma25 » Lun Mai 30, 2022 3:20 pm

Bonjour,je voulais savoir je suis une femme fontaine, j'arrive à avoir un o*rgasme, et jouïr mais je fais pas la différence entre le fait d'être une femme fontaine parceque quand sa m'arrive j'atteins pas l'o*rgasme spécialement esce un dérèglement ormonale ? J'en sais rien
Ma25

Message(s) : 1

Messagepar Bradley » Mar Juin 14, 2022 9:02 pm

Excuser moi bonsoir à toutes je suis nouvelle
J'ai une préoccupation j'ai eu un rapport s*exuel non protégé le lendemain de mon ovulation et j'ai pris une pilule...est ce qu'il y'a des risques que je sois tombé enceinte ?
Bradley

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage