Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Dim Mai 01, 2022 12:58 pm

Non Didou je n’ai que ma mère de mon côté qui travaille encore et du côté de mon mari il a que des frères 😐 et pareil sa mère travaille et à vrai dire je ne suis pas plus proche d’elle que ça mm si y a pas d’animosité.
Dc je suis seule. Ma fille qd elle est là m’aide un peu mais je ne peux pas lui demander de me soulager elle n’a que 11 ans
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Dim Mai 01, 2022 12:59 pm

Super Corinne!
Quelle chance! Je rêve d’une escapade en famille , de changer d’air aussi!
Samedi prochain j’ai un anniv ça va me faire du bien de décrocher un peu car je ne l’ai lâché que pour faire les magasins 2 fois
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Dim Mai 01, 2022 1:30 pm

Kakabouda oui le soir je suis presser de rentrer je ferai plus de heure supp comme je le fesait avant sa c'est sur 😅
Houla sa doit te faire mal quand même... en espèrent que sa dure pas trop...

Corinne à top sa a du vous faire du bien !! Nous c'est dans 1 mois on se fait un week end à Bordeaux sa va faite du bien aussi 😊

The elo , Ha oui mince c'est compliquer... oui t as fille est jeune encore elle peu pas tout faire non plus , tu as trouver une nounou ou il ira en crèche quand tu reprendra ? Je ne me souviens plus car si c'est la nounou tu peu peut être essayer de voir si elle peu le prendre juste une demi journée et prendre 1 ou 2h pour toi?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Dim Mai 01, 2022 6:45 pm

Super corinne ! J'aimerai tellement changer d'air aussi ça nous ferait du bien
Pour l'instant j'ai pas eu le pic des 3 mois non plus donc on croise les doigts pour que ça dure 🤞

Courage theelo cest pas facile c'est sûr...
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Dim Mai 01, 2022 9:12 pm

C’est pas facile cette nouvelle vie franchement, parfois j’ai hâte qu’elle soit un peu plus grande et parfois je me dis qu’il faut que je profite à fond même des moments moins drôle 😅
Je vous avoue que 5 jours chez mes parents à la mer, j’ai soufflé un petit peu. Ma mère est une mamie gaga, ma sœur a 2 enfants alors elle est équipée aussi bien que moi. Ça nous a permis d’aller manger au resto tous les 2 vendredi soir, c’était sympa. Même si j’ai une confiance aveugle en ma mère, je scrutais mon téléphone toute la soirée 🤣
Enfin bref j’en ai profité parce que pas de famille à côté de nous alors pas d’aide physique… je te comprends theelo.
Didou comment ça se passe au travail? Tu arrives à penser à autre chose qu’à ton bébé ?
J’aurais du reprendre lundi dernier moi, j’avais posé une semaine de congé jusqu’à demain et au final entre temps j’ai fait ma rupture. Je dois dire que je ne suis pas mécontente 😁 je suis incapable de reprendre mon travail. J’ai pas finis ma rééducation abdominale… c’est vraiment la galère 😕 c’est long à revenir. J’ai jamais eu des abdos de feu mais là… ils marchent pas du tout, on dirait une tortue sur sa carapace 🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Lun Mai 02, 2022 9:02 am

Ma belle mère est en long arrêt donc il ira chez elle qd je vais reprendre… et je croise les doigts pour la crèche en septembre 🤞🏼
J’ai hâte d’être en vacances d’été pour m’occuper de lui en espérant qu’avec le temps ce sera plus simple
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Lun Mai 02, 2022 10:36 am

Ha oui d'accord, sa te fera du bien oui les vacances, normalement sa devrait être un peu plus simple 🤞🤞
DIDOU01

Messagepar DIDOU01 » Lun Mai 02, 2022 10:40 am

Corinne2702 a écrit:C’est pas facile cette nouvelle vie franchement, parfois j’ai hâte qu’elle soit un peu plus grande et parfois je me dis qu’il faut que je profite à fond même des moments moins drôle 😅
Je vous avoue que 5 jours chez mes parents à la mer, j’ai soufflé un petit peu. Ma mère est une mamie gaga, ma sœur a 2 enfants alors elle est équipée aussi bien que moi. Ça nous a permis d’aller manger au resto tous les 2 vendredi soir, c’était sympa. Même si j’ai une confiance aveugle en ma mère, je scrutais mon téléphone toute la soirée 🤣
Enfin bref j’en ai profité parce que pas de famille à côté de nous alors pas d’aide physique… je te comprends theelo.
Didou comment ça se passe au travail? Tu arrives à penser à autre chose qu’à ton bébé ?
J’aurais du reprendre lundi dernier moi, j’avais posé une semaine de congé jusqu’à demain et au final entre temps j’ai fait ma rupture. Je dois dire que je ne suis pas mécontente 😁 je suis incapable de reprendre mon travail. J’ai pas finis ma rééducation abdominale… c’est vraiment la galère 😕 c’est long à revenir. J’ai jamais eu des abdos de feu mais là… ils marchent pas du tout, on dirait une tortue sur sa carapace 🤣

Alors le matin c etait dur de partir et me dire que je le verrai que 1h dans la journée parce que je suis a 45 min du travail et le temps de rentrer il était à 1h près l heure du dodo ... après c'est le papa qui le garder donc bon sa allais la dessus , mais au boulot si on y pense quand même les clients nous pose pleins de question aussi sur le petit donc bon 🤣 mais j ai perdu de la rapidité donc j ai pas eu le temps de me poser de la journée juste 30min pour manger et cetait reparti donc c'est quand même passer assez vite, après je trouve qu on reprend beaucoup trop tôt par rapport à leurs âge c'est abuser ... on a même pas le temps de se reposer qu on reprend direct , si le conger parental était payer correctement je l aurai pris je pense sur 6 mois mais ils nous paye une misère pour qu on retourne travailler au plus vite j ai l impression 😑

Tu as eu raison de faire la rupture tu dois être tellement soulager 😊
DIDOU01

Messagepar Kakabouda » Lun Mai 02, 2022 11:15 am

Corinne, oui je pense comme toi. Je me dis qu'il faut profiter à fond de ces instants mais parfois se retrouver à 2 et ailleurs que enfermé chez soi ça ferait vraiment du bien. Normalement je me fais un week end entre copine fin août mais j'ai rien de prévu avant

Sinon pareil la sage femme fait que de m'engueuler que je fais n'importe quoi. Elle ne me met pas du tout en confiance ! Comme si c'était si facile pfff elle me dit "mais pourtant vous avez accouché d'une crevette et en plus vous n'avez pas eu de points" oui et ????? Cest ma faute peut être si j'ai quand même le périnée en pls ?? Non mais je te jure 😪😮‍💨🙄
j'ai donc pris rdv avec une autre pour mes 5 dernières séances (normalement, j'espère qu'il ne m'en faudra pas plus....)

Didou c'est clair le congé maternité devrait être de minimum 6 mois c'est n'importe quoi. Le papa gagne assez pour 2 pour que je puisse prendre 3 mois de congé parental j'en suis bien contente !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Lun Mai 02, 2022 11:36 am

Pareil que toi Didou, j’aurais bien pris le congé parental si c’était mieux payé 😑

Bah il a quoi ton périnée Kakabouda ? Je crois que j’ai loupé des msg 🤔
TheElo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!