Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Blondiie » Ven Avr 29, 2022 3:00 pm

Oui c’est ce que je compte faire
Blondiie

Message(s) : 12

Messagepar Pifpaf » Ven Avr 29, 2022 11:00 pm

Blondiie a écrit:Oui je suis contente que j’ai pu avoir le choix, j’ai peur que ça soit trop douloureux ou de voir quelque chose à l’expulsion ( si je peux appeler ça ainsi )
Oui mon compagnon ou ma maman m’accompagnera ☺️
Moralement ça va mieux depuis que je sais que je peux le faire via médicaments.. mais je pense que je ne réalise pas que je suis enceinte.. J’ai pas une situation stable pour le garder sinon je pense que je n’aurais pas pris rendez-vous pour avorter mais je me dit que plus tard ça sera le mieux puis ce sont des grosses responsabilités donc ce choix est le mieux..
je pense que je réalisais lundi quand je devrais prendre le médicament

Encore merci ça fait du bien de parler avec quelqu’un ♥️

T'en fais pas pour la douleur il y des antidouleurs pour ça, et penses vraiment à la bouillotte , habituellement c'est comme des douleurs de règles, j'espère que ce sera ton cas et n'hésite pas à consulter si tu as trop de douleurs, mais j'ai bon espoir pour toi 💪🏻

Il se peut oui que tu vois quelque chose à l'expulsion, mais bon à ce stade là ce ne sera qu'un caillot de sang un peu plus gros ou plus noir, mais c'est vraiment tout petit petit, donc t'en fais pas tu ne verras pas un bébé, ni même un embryon commencé à être formé, des fois tu évacues sans rien voir aussi...

C'est super que tu sois accompagnée vraiment.. Parce que voilà tu ne réalises pas et ce n'est pas que tu veux pas d'enfants c'est que tu n' as pas la situation, donc ton choix est le bon pour toi, car comme tu dis c'est pas rien un enfant c'est pour la vie, certains assument et ils ont raison car ils s'en sortent et sont très heureux et d'autres non et ont raisons aussi car ça peut s'avérer très difficile ça change une vie, tout dépend de chacun !

Par contre j'insiste sur le fait de ne pas hésiter à voir un professionnel du style psy si jamais après tu sens que ça te travailles, car j'ai deux amies elles étaient sûres de leur choix et elles le sont toujours vraiment c'était le mieux, mais malgré tout après elles ont eu une petite dépression elles contrôlent pas, c'est juste qu'elles se disent qu'elles avaient un petit bébé en elles et que même si c'est le mieux ça leur fait un quelque chose, elles ont réalisé après, et une d'entre elle a eu un bébé quelques années après, un bébé désiré et elle a eu sa dépression car elle culpabilisait de ne pas avoir garder le 1er bébé et la d'en faire un.

Tout ça pour dire que parfois malgré nous ben ça peut faire quelque chose et faut pas le garder pour toi, après il y a aussi beaucoup de femmes qui le vivent très bien, qui ne regrettent pas leur choix, qui ont après des enfants sans soucis ☺️😘

N'hésite pas comme toujours !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Alilou » Sam Avr 30, 2022 9:18 am

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui j'ai 1 semaine de retard test urinaire fait ce matin négatif j'ai eu quelque filament de sang en m'essuyant hier mais toujours pas de règles.
D'après l'application j'aurais ovulé le 9 avril et j'ai eu des rapports a cette période, j'ai pris rdv avec mon médecin la semaine prochaine.
Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci de vos réponses.
Alilou

Message(s) : 30

Messagepar Pifpaf » Lun Mai 02, 2022 9:38 pm

Blondiie a écrit:Oui c’est ce que je compte faire

Une petite pensée pour toi Blondie, j'espère que tout vas bien pour toi je sais que tu avais rdv aujourd'hui.. 💪🏻💪🏻💪🏻😘
Pifpaf

Messagepar Blondiie » Mar Mai 03, 2022 3:31 am

Oui j’y suis allée ce matin, j’ai prit le premier médicament tout s’est bien déroulé, plus qu’à attendre mercredi.. je stresse mais tout va bien ☺️
Blondiie

Messagepar Pifpaf » Ven Mai 06, 2022 9:33 pm

Blondiie a écrit:Oui j’y suis allée ce matin, j’ai prit le premier médicament tout s’est bien déroulé, plus qu’à attendre mercredi.. je stresse mais tout va bien ☺️

Coucou Blondie je viens aux nouvelles, comment te sens tu ?! Tout va bien pour toi ?

J'ai vue sur l'autre post que malgré que tu te sois confiée ton chéri n'a pas trop capté le message, n'hésite pas si t'as besoin de parler, plein de courage 💪🏻
Pifpaf

Messagepar Blondiie » Sam Mai 07, 2022 5:58 pm

Coucou, lundi j’ai pris le médicament ça été, puis le mardi j’ai eu bcp de perte de sang et le mercredi j’ai pris les 4 médicaments chez moi et là l’horreur.. chute de tension, vomissement, des crampes dans le ventre très très fort, je savais à peine me relever.. puis j’ai été l’après-midi au rendez-vous elle m’a fait une échographie + un examen vaginal et ça se décrochait et j’attends depuis mercredi car je n’ai rien qui « sort » si je peux dire de cette manière ^^ du coup je stresse un peu.. j’attends lundi pour rappeler le centre et l’expliquer.. sinon aujourd’hui ça va beaucoup mieux je n’ai plus de douleur sauf des petits saignements.. et le 18 mai j’ai un rendez-vous au centre pour vérifier si ça a fonctionné ou non je croise les doigts 🤞
Et psychologiquement je le vis un peu mal qu’il ne soit pas à mes côtés et comme j’ai dit dans le post oui il préfère rester avec ses amis.. il m’a fait le coup hier d’aller au barbecue ou nous étions invités et j’ai expliqué que je me sentais incapable de partir dans cet état là ( des serviettes qui ressemblent à des couches 😅 ) puis je n’ai pas spécialement envie de ne pas être a l’aise et me forcer de m’habiller pour cacher ces choses..
Blondiie

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?