Je suis enceinte?

Re: Je suis enceinte?

Messagepar Marjorie13 » Dim Nov 22, 2015 10:37 pm

Voilà je vous explique mon cas arrêt de la pillule le 8 novembre pour bébé 1 , du 8 au 13 rapport tout les jours du 13 au 16 mes vilaines du 16 au 20 rapport tout les jours mais voilà j'ai telechargez une application qui m'indiquer que mon ovulation atteignait son maximum le vendredi et voilà vendredi matin perte crémeuse rose désolé des détails comme depuis le mercredi j'avais des douleurs aux ovaires et des tetons qui me faisait très mal je pensais à un dérèglement hormonal et donc à l arrivé une nouvelle foi de mes regles vendredi soir mon tampon toujours identique je laisse passer la nuit rien , samedi matin rebelotte perte des même perte rose la journée passe fin de journée pas de saignement de type règle ce matin je me lève plus rien mais toujours mal au téton et quelque douleurs aux ovaire ce soir je v au toilette je mes suis et petit filament rosé ? Je ne sais plus quoi penser mes prochaines règles et toujours d après le calendrier doivent arriver le 4 décembre soit dans 12 jours . Merci à toutes les mamans et les futurs mamans pour vos réponses
Marjorie13

Message(s) : 65

Messagepar fanie36800 » Lun Nov 23, 2015 1:29 am

Bonjour marjorie13, alors ça peut être du à plein de chose notamment à la nidation du foetus qui peut provoqué des petite glaire rose après tu peux faire un test mais que quand tu auras un retard ou sinon une prise de sang c vraiment le mieu pour être sûr, sinon tu peux être aussi déréglé ou kyste ou plein d'autre chose maintenant si tu veux savoir parle s'en à ton médecin il pourra mieu te renseigner. Tien moi au courant. 😀
fanie36800

Message(s) : 11

Messagepar Marjorie13 » Mar Nov 24, 2015 12:05 pm

Merci fanie pour ta réponse ben écoute depuis dimanche pas grand chose de nouveau , hier perte liquide et plutôt normal mais hier soir j'ai cru me faire pipi dessus lol je suis aller au toilette en courant mes pertes c étais de l'eau et au moment de messuyer de nouveau c'est petit glaire rose je sens des petit coup d électricité dans mes ovaires plus particulièrement le droit , mon chéri est en déplacement et je suis aller avec lui je remarque juste que la ceinture me gêne et me fait mal au bas ventre la même chose quand je tousse ou éternue ça m'arrive pas tout le temps mais bon lol et oui aussi hier mon chéri et moi on a eu un rapport et pendant j'ai eu une énorme douleur au bas ventre ! , comme tu me la dis le test c'est encore trop tôt je vais attendre 10 jours avec impatience j essaie de M aéré l esprit mais c'est très dure je n'aimerais pas me faire trop de film et toi tu en es ou ? Bisous
Marjorie13

Messagepar bella » Mer Nov 25, 2015 2:26 am

Oui Cindy je l'ai eu le lendemain. Et encore merci pr tes conseils.
bella

Message(s) : 5

Messagepar cindy25 » Mer Nov 25, 2015 8:14 am

De rien bella ;-)
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar fanie36800 » Lun Nov 30, 2015 1:35 am

Bonjours plutot bonsoir Marjorie 13. J'espère pour toi que tout va bien depuis. Donc moi j'en suis que ma petite crapule à eu 4 mois vendredi 27, mais on essaye déjà pour le deuxième mais mon histoire est difficile car on doit passé par la pma donc il faut compté un ans donc en commençant maintenant j'espère que ça marchera vite.
fanie36800

Messagepar Marjorie13 » Mer Déc 02, 2015 11:45 am

Coucou fanie ben écoute pour ma part oui de nouvelles choses , donc je te l'ai dit auparavant j'ai eu mes règles du 13 au 15 novembre après j'ai eu ces fameuse perte et j'ai décidé de faire des test d ovulation test qui c'est avéré positif le 23 novembre donc câlin au maximum mes regles sont prévu pour dans 2 jours selon l appli mais si je compte selon le test d ovu soit 14 jours après ça fait qu'elle peuvent arriver le 7 décembre je suis éprise de doute car depuis lundi j'ai de grosse douleur au seins et lundi soir grosse nausée je me suis coucher à 22h et lever à 9 h avec en pleine nuit grosse envie de faire pipi mardi je ne t'explique même pas dans l etat ou j étais Je me sentais vaseuses limite déprimer toujours mal au seins et légère nausée des petit tiraillement dans les ovaires et idem aujourd'hui donc ben j attend on verra bien ...
Tu as raison de t y prendre maintenant je te souhaite que ça arrive vite un parcours de pma c'est une fiv c'est ça ? Bisous
Marjorie13

Messagepar _Sdba_ » Ven Déc 04, 2015 6:42 pm

Bonjour les filles,
alors ça vas faire un mois que je n'ai pas eu mes règles en ajoutant des courbatures au dos, poussée des seins, besoins d'uriner fréquemment, nausées pertinent, fringales continue etc...
Avec mon ami nous avons fais un test urinaire qui s'est révélé négatif, contenu mes symptômes ont m'as conseillé de faire une prise de sang que je n'ai pas le temps de faire.
J'ai eu mes règles dernièrement mais elles n'ont duré que deux jours ensuite elles n'ont pas été importantes de temps en temps des petites fuites mais rien d'important mais ce n'était pas habituelle. Fausse couche ou fausse alerte?
Mon ami pense que c'est normale car c'était mon premier rapport... De l'aide s'il vous plaît?
_Sdba_

Message(s) : 1

Messagepar fanie36800 » Mer Déc 09, 2015 2:44 am

Coucou marjorie13 donc non ce n'est pas une fiv mais insémination près des trompe avec donneur sauf si mon mari son problème est réglé mais je n'y crois pas trop on vera bien, sinon tu en es ou maintenant tu n'as rien mis depuis qu'elle était sensé arrivé?
fanie36800

Messagepar fanie36800 » Mer Déc 09, 2015 2:46 am

Bonjour Sdba, alors ton cycle est normal et tes symptômes si j'ai bien lu sont la depuis un mois mais es ce que tu pense tout le temps a bébé car ça peut y joué énormément et te provoqué c symptômes la fait quand même ta prise de sang car seul elle te dira ce que ce passe dans ton bidon.
fanie36800

Précédent

Retour vers Santé menstruelle