Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Loulette3 » Mar Mai 03, 2022 7:34 pm

Lau22 a écrit:Oui tout va bien.
C'est prévu pour le 24 novembre.

Super Lau tu dois être contente d'avoir vu bébé et que tout aille bien.
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Loulette3 » Mar Mai 03, 2022 7:40 pm

Kdr a écrit:Merci les filles pour vos messages et comme vous dites vous avez raison maintenant il est super content, il fait que de me demander "comment vas ma fille" il a jamais eu de sœur ou quoi alors sa crainte était plus sur le fait qu'il ne sait pas comment réagir avec une fille, comment lui parler mais ça va il s'entraîne dès maintenant 🤣

Merci Vanesa pour les conseils dés que j'aurais une petite apparition d'un bidou je compte hydrater avec une huile naturel aussi

Melna tu as bien fait de prendre un rdv c'est toujours mieux de se rassurer j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu

Loulette tu en ai ou avec tes nausées ? J'espère que ça vas mieux aussi

Moi ma sage femme m'a dis que j'avais des reflux par rapport à mes nausées au niveau de la gorge mais le médicament que je prend ne change rien du tout alors c'est toujours pareil, à force je perd l'appétit même plus envie de manger..
Vous arrivez à manger des repas normalement vous ?

Melna tu as raison d'avoir pris un rdv supplémentaire pour te rassurer.

Kdr pour te répondre, c'est encore compliqué quotidiennement pour moi mais il y a un mieux depuis le cariban et le traitement pour la thyroïde. Ce qui m'embête c'est que même les jours sans vomissements j'ai encore de nombreux malaises... L'endocrinologue m'a dit la semaine dernière que peut être d'ici une semaine je verrai du mieux donc je croise les doigts🤞
Prochain rdv gyneco 9 mai et prise de sang thyroide aussi le même jour.
Et T1 le 16mai c'est loooong j'ai envie d'être rassurée et d'avoir une date de terme.
Vous avez fait les tests trisomie à la suite de la T1 les filles?

Belle soirée
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Lau22 » Mar Mai 03, 2022 9:37 pm

Oui j'ai été faire la prise de sang dans la foulée de mon rdv gyneco.
Après ce qui était rassurant c'est que la clarté nucale était fine.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Delphine59 » Mer Mai 04, 2022 6:39 am

Coucou les filles,

Idem prise de sang pour la trisomie faite, clarté nucale bonne 1.3 mais comme j ai 39 ans c est fortement recommandé
Tout etait ok, on a eu les resultats en 1 semaine 😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Melna19 » Mer Mai 04, 2022 9:34 am

Delphine59 a écrit:Coucou les filles,

Idem prise de sang pour la trisomie faite, clarté nucale bonne 1.3 mais comme j ai 39 ans c est fortement recommandé
Tout etait ok, on a eu les resultats en 1 semaine 😉

Rolala tu as eu de la chance toi, moi j'attends encore mes résultats 🙄🙄 clarté nucal a 1.3 la sage femme m'a dit que c'était très bien. Mais j'ai préféré faire la prise de sang histoire d'écarter tout risque. Mais c'est longg
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Melna19 » Mer Mai 04, 2022 9:38 am

Coucou à toutes comment ça va ?

Je suis du groupe octobre mais ya vraiment personne. Le groupe est mort à croire que personne accouché en octobre 😂.

Par ici les nausées se sont un peu calmé j'entame mon 2ème trimestre dans 1 jour. Et vendredi matin j'ai mon écho. J'ai hâte de savoir si bébé va bien. Par contre en ce moment je dors très très mal. Cauchemar sur cauchemar... 🤦🏾‍♀️

Niveau libido c'est pas fou... J'ai pas franchement de plaisir... Ça me fait plus de mal que de bien. Comme j'ai dit à mon homme, je suis pas sado maso 😂.

Et vous alors comment se passe votre semaine ?
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Mer Mai 04, 2022 11:01 am

Coucou les filles,

Moi ma clarté nucléaire est à 1,60mm elle m'avait dis que tous est bon mais vous avez 1,3 vous sa m'a fait peur d'un coup.. sinon j'ai faisnla prise de sang et attend toujours les résultats

Melna c'est pareil pour moi jen ai marre j'ai vraiment pas envie jme force pour mon mari, c'est vraiment l'enfer jai même pas envie den entendre parler tellement je suis à 0 et j'ai pas l'impression que ça va s'arranger 🤣
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar VanesaArgentina » Mer Mai 04, 2022 11:18 am

Coucou les filles !

Melna ton écho approche, tu seras rassurée vendredi.
Pour le côté libido, justement hier on a essayé et c'était super. Ça m'a fait du bien ! C'est peut être le fait que je ne suis plus aussi fatiguée qu'au début.

Kdr une clarté nucale normale peut mesurer 2mm et je crois que ça peut aller jusqu'à 3mm. Donc Ne t'inquiète pas, ta mensuration est très bien.

Vous avez eu accès à vos résultats vous ? Moi on m'a dit que ça prenait 2 semaines et que ça allait être transmis à mon médecin. Si ça n'allait pas ils allaient m'appeler, autrement ce serait bon. Sauf qu'au bout de seulement quelques jours j'ai eu une notification comme quoi les résultats étaient prêts (bien sûr je n'y ai pas eu accès). Bizarre.
De toute façon aujourd'hui ça fait 2 semaines et personne m'a appelé pour l'instant donc je croise les doigts.

Aujourd'hui je commence des cours de yoga prénatal 😊

Bonne journée à toutes !🌈☀
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Kdr » Mer Mai 04, 2022 11:49 am

Aah super Vanesa tu me rassure j'ai pris peur d'un coup 😅

Pour les résultats moi aussi on m'a dis au labos que sa sera transmis seulement à la sage femme et je sais même pas combien de temps sa met, après si la sage femme appel c'est que ya un soucis sinon tous vas bien normalement

C'est top sa le yoga prénatal, tu nous diras c'est comment je suis curieuse 😁
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Nono92 » Mer Mai 04, 2022 12:56 pm

Hello les filles,

Kdr rassure pour ma petite la clarté nucale est à 1,5 MM.
Pour un de mes garçons elle était à 1,6 MM comme toi !
Et la gyneco était contente les mesures étaient parfaites !
Nono92

Message(s) : 146

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!