par rose1408 » Jeu Fév 16, 2023 4:53 pm
Cc les filles alors j’avais de l’acné mais maintenant j’en ai plus: je vs explique si déjà vs êtes comme moi et ne pouvez pas vs empêcher de toucher à vos boutons des que vs voulez y toucher faites autre chose ou aller parler avec vos parents moi j’allais platelet à ma mère pour me distraire. Ensuite j’ai une peau très sensible et réactive et je peux les autour du nez et sur le front alors que j’avais de l’acné et c’est parce que les crème acné je le m’étais sur l’ensemble du visage et même celle qui disait de mettre sur l’ensemble du visage je l’aimais à présent uniquement sur les petits boutons ciblées, à savoir les crèmes et les gel nettoyant contre l’acné sont exfoliant et peuvent très facilement abîmer votre peau À présent. Je vais donc uniquement une crème hydratante et je veux une-toi bien visage matin et soir. Et depuis je n’ai plus d’acné. Je vous dis cela pour que vous fassiez attention et n’abusez pas sur les traitements car votre peau peut en souffrir de même quand vous vous démaquiller. Utiliser de préférence un lait démaquillant car il est micelles que contient l’eau micellaire reste et continue à “ attaquer” la peau et n’utilisez pas du coton, mais de préférence vos main en frottant délicatement afin de ne pas irriter la peau et les boutons par la même occasion
Voilà, j’espère que ça vous seras utile et courage, car je sais que c’est dur d’avoir de l’acné.
Gros bisous😍😍😎