En plein doute

En plein doute

Messagepar Fleur2lyss » Lun Mai 09, 2022 11:59 am

Bonjour les filles,
J'aimerais votre avis
Nous avons eu un rapport avec l'homme le 13 avril et je dois avoir mes règles dans 3 jours. J'ai eu des nausées tout ce mois, parfois des seins sensibles ou des tiraillements en bas du ventre. Je n'ai pas de moyen de contraception et le rapport s'est fait pendant les chances élevées de tomber enceinte. Moi j'aimerais bien bébé2 mais l homme ne veut pas pour le moment... Je suis perdue, je n'ose pas faire de tg. Que feriez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée les filles, dans l'attente de vous lire 😘
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Re: En plein doute

Messagepar Manon5 » Lun Mai 09, 2022 12:46 pm

bonjour
es que tu a fait un test ?
alors moi j’ai arrêté la pillule le 22 et j’ai ovuler le 30 normalement et j’ai eu des rapports avant et après et depuis j’ai énormément de symptômes de grossesse
(seins hypersensibles et mal, mal au ventre, envie fréquente d’uriner,mal la tête, chaud, et fatigué)
et je suis un peu comme ton cas a toi moi je suis en essai bebe1 mais mon copain ne veut pas enfin si je serai enceinte il serait super content mais bon
Manon5

Message(s) : 64

Messagepar Fleur2lyss » Lun Mai 09, 2022 1:20 pm

Non je n'ai pas encore fait de tg. J'attends de voir un retard mais cette situation m angoisse plus qu'autre chose.
Fleur2lyss

Messagepar Fleur2lyss » Lun Mai 09, 2022 1:22 pm

Manon5 a écrit:bonjour
alors moi j’ai arrêté la pillule le 22 et j’ai ovuler le 30 normalement et j’ai eu des rapports avant et après et depuis j’ai énormément de symptômes de grossesse
(seins hypersensibles et mal, mal au ventre, envie fréquente d’uriner,mal la tête, chaud, et fatigué)
et je suis un peu comme ton cas a toi moi je suis en essai bebe1 mais mon copain ne veut pas enfin si je serai enceinte il serait super content mais bon

Et du coup tu as eu des symptômes aussi les rapports presque c'est ça ? Cest quand tes prochaines rrr du coup ? J'angoisse de la réaction de mon homme si je venais à être enceinte mais j'aimerais vraiment. Bien que le contexte ne soit pas l idéal pour le moment
Fleur2lyss

Messagepar Manon5 » Lun Mai 09, 2022 4:59 pm

les symptômes toujours la depuis 4 jours environ
mes règles sont pour le 13 normalement
j’angoisse aussi mais je le désire fortement
Manon5

Messagepar ZoeDalle21 » Lun Mai 09, 2022 6:37 pm

Fleur2lyss a écrit:Bonjour les filles,
J'aimerais votre avis
Nous avons eu un rapport avec l'homme le 13 avril et je dois avoir mes règles dans 3 jours. J'ai eu des nausées tout ce mois, parfois des seins sensibles ou des tiraillements en bas du ventre. Je n'ai pas de moyen de contraception et le rapport s'est fait pendant les chances élevées de tomber enceinte. Moi j'aimerais bien bébé2 mais l homme ne veut pas pour le moment... Je suis perdue, je n'ose pas faire de tg. Que feriez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée les filles, dans l'attente de vous lire 😘

Bonjour Fleur2lyss
Je suis nouvelle sur le forum
Essai bb 1 c2 dpo9
Je pense que c’est mieux que tu attendes au moins le premier jour de règles avant de le faire
ZoeDalle21

Message(s) : 29

Messagepar ZoeDalle21 » Lun Mai 09, 2022 6:40 pm

Manon5 a écrit:bonjour

Cc Manon5
Moi par contre mon epoux attend beaucoup
J’ai eu des tiraillements à dpo 4 5 6
Actuellement a dpo9 j’ai beaucoup de tiraillements Comme avant les les règles
Du coup j’attends
C’est assez long mais bon
ZoeDalle21

Messagepar Fleur2lyss » Lun Mai 09, 2022 6:50 pm

Espérons que ce soit bon pour toutes les 3. Un bébé janvier 2023 =D
Fleur2lyss

Messagepar ZoeDalle21 » Lun Mai 09, 2022 7:01 pm

Ouiiii on espère
On se tient au courant ?
ZoeDalle21

Messagepar Manon5 » Lun Mai 09, 2022 7:29 pm

ho oui j’espère je vous souhaite bonne chance et ons se tiens tous au courant
ps: vois avez quel age sans indiscrétion ?
Dernière édition par Manon5 le Mar Mai 10, 2022 10:35 pm, édité 1 fois.
Manon5

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?